Aller au contenu

resurrection !!!

Hama

Messages recommandés

ma vieille webcamdelamortquitusamémé s'appelle dorénavant "phœnix"

après pas mal de travaux dessus, ma fidèle webcam est Renée de ses cendres plus vaillante que jamais.

rien d'exceptionnel mais un petit stop motion de qq minutes pour vous le prouver...voilou

http://airault.herve.free.fr/images/stories/food/gh.avi

Hervé fait des miracles!!! Alleuia!! - pour info y'a une poignée de mecs en Afrique du Sud qui auraient besoin de tes services :be: - (attention je ne veux surtout pas alimenter de polémique qui n'ont rien à voir avec ce Forum).

En tout cas chapeau pour tes "travaux" qui ont porté leurs fruits. Tu maitrises merveilleusement bien l'art de la webcam.

Ponpon

merci a tous pour vos encouragements....la webcam repart de plus belle, reste a attendre le ciel pour qq objets exotiques ;)

pour l'Afrique du sud, c'est un grand mal pour un très grand bien a mon avis, que l'on fasse le ménage et que l'on reprenne sur des bases seines !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.