Aller au contenu

Infrarouge et gravitation (bis)

Invité shf

Messages recommandés

Invité shf
Posté

Je reviens sur le post initial de Hessi Hëmoen avec le même intitulé que ci-dessus.

Je vous livre ce que Will a exprimé, à savoir :

Tout s'apparente à un "troll".

Sujet fermé.

L'autre jour, j'ai vu un copain, je lui ai fait coucou, il m'a pas reconnu. Remarquez, il est tellement con que si ça se trouve, c'était pas moi. (Coluche)

Bon. Will, je te demanderai en tant que simple utiisateur, ce que telles paroles signifient de ta part, et de quel droit tu fermes une discussion, même si elle ne te plaît pas.

J'attends, et là c'est clair, que tu te justifies ...Y-a-t'il-eu un problème dans cette discussion,? (Un seul interlocuteur), je pense que non, et nous sommes tout à fait capables de répondre à tout celà (la preuve Leimury).

Eehhh quwwe, comme on dit chez nous, Monsieur WILL ferme après une réponse, une seule, eh ben, vous vous appelez Niels Holgerssen :rolleyes:

? Faites gaffe, oui au Trolls, et vivent les Oies !! (Hessi te les envoit, avec un prénom pareil, oui , c'est normal, et il surveille par infrarouge !!!:p).

Est-ce que tu penses que tout est négatif dans ce que Hessi Hëmoen a dit, est ce que, en clair, Will, tu es un imbécille qui s'y croit !!! Je pense que non, loin de là, et je te respecte, à toi aussi de ne pas trop mettre le képi : nous sommes assez grands pour nous défendre, et il y en a sur ce forum, qui ont pignon sur rue, mais ne s'appellent ni Hemoen, ni SHF (j'ai de la chance de ne pas encore avoir été viré !!!).

Ton rôle à mon sens, doit se limiter à faire la "police" correctement quand ça dérive trop, et ici, ça ne dérive nullement, aie un peu d'ouverture aussi, et au-delà du discours que tu as lu, il cite quand-même MON, donne toi la peine d'aller voir, ne fût ce que c'est sur Wikipedia , et si des arguments ne te plaisent pas (et je comprends que ça puisse être le cas), change ton chapeau et lance-toi dans le dialogue, c'est tout..., et des gens, pour ne pas les citer, comme Bruno, le font...mais ils ne décrètent pas des ukases comme toi. Et ça passe par le respect, aussi des gens avec qui on n'est pas d'accord, pourvu qu'ils nous respectent aussi, c'est tout...

Si tu m'en veux d'avoir dit ça, tant pis pour moi (et pour toi aussi, ).

Allez Will, pense-y,

Amitiés,

Daniel

Et entre dans le débat, a+ :rolleyes::p;) !!!

Posté

Toute discussion de modération doit se faire exclusivement par MP comme le dit la charte

"Discussion de décision de modération : Toute discussion concernant une décision de modération se fait UNIQUEMENT en privé par messages personnels. Vous êtes autorisé à en référer aux administrateurs, mais toute tentative de retourner des membres de l'équipe les uns contre les autres sera sévèrement réprimée. Il est inutile de revenir sur la décision de modération si les administrateurs l'ont clairement soutenue."

Le sujet est donc fermé merci de ne pas récidiver et de nous contacter pour plus de précision merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.