Aller au contenu

help- Matériel introuvable

Bison

Messages recommandés

Posté

Recherche débouche ciel efficace, grand champ (30° mini, 45° souhaités)vitesse de balayage mini 15°/s, et disposant si possible de programmes Nuage et Pluie différenciés pour plus d'efficacité.

Goto inutile

Ce matériel étant rare et risquant donc fort d'être onéreux, je ne serais pas contre un achat régionalement collectif, RP de préférence, mais aussi possible en Vendée...voire dans ls Hautes Alpes (mais moins utlie en 05, bande de veinards...)

Posté
Recherche débouche ciel efficace, grand champ (30° mini, 45° souhaités)vitesse de balayage mini 15°/s, et disposant si possible de programmes Nuage et Pluie différenciés pour plus d'efficacité.

Goto inutile

Ce matériel étant rare et risquant donc fort d'être onéreux, je ne serais pas contre un achat régionalement collectif, RP de préférence, mais aussi possible en Vendée...voire dans ls Hautes Alpes (mais moins utlie en 05, bande de veinards...)

Petit Futé !! a chercher sur E bay rubrique "ventilateur " mais

attention les enchères risquent de monter !!;)

Posté

Je ne suis pas sûr que les ventilateurs fonctionnent très bien. Vue le nombre d'éoliennes plantées, ce n'est pas top (on a de plus en plus de nuages) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.