Aller au contenu

Rosette dernier traitement

goto 24

Messages recommandés

Posté

Salut a tous

en cette periode de dizette astro on reprend les vieux machins pour voir si on peut pas en faire du neuf:be:

Voulant mettre la Rosette sur notre petit site je l'ai reprise car la derniere version

manque a notre gout d'un peu de.... comment dire.... luminosité.

Line la trouve sombre.

enfin bref j'ai repris les manettes.

a votre avis?

amicalement

Loulou

13921-1273421901.jpg

la precedente

13921-1275155412.jpg

la derniere

13921-1276959199.jpg

Posté

Tu veux vraiment me dégouter de nous la sortir a toute les sauces alors que j'ai envie de la shooter et que j'doit attendre 6 mois ou presque :).

j'vais ptet m'investir une tite lulu 80Ed pour cette hiver, morale a zéro aujourd'hui ce soir il fera un temps caca, j'voulait sortir mon filtre h-alpha pour testé sur ic1805 ou sur la bubule ben c'est mort. tu n'a pas en stock d'ailleurs la néb du coeur ou de la bubulle ?

Une tite question au passage j'vois que tu utilise le filtre cls, es ce que c'est très efficace les soirs de lune ?.

Très belle rosette en tous cas

Posté

pal mal mais moi je la trouve un poil trop rouge,sinon elle bien belle

ps:je t'ai mis ngc7000 en rouge si tu veut aller voire

Posté
Tu veux vraiment me dégouter de nous la sortir a toute les sauces alors que j'ai envie de la shooter et que j'doit attendre 6 mois ou presque :).

j'vais ptet m'investir une tite lulu 80Ed pour cette hiver, morale a zéro aujourd'hui ce soir il fera un temps caca, j'voulait sortir mon filtre h-alpha pour testé sur ic1805 ou sur la bubule ben c'est mort. tu n'a pas en stock d'ailleurs la néb du coeur ou de la bubulle ?

Une tite question au passage j'vois que tu utilise le filtre cls, es ce que c'est très efficace les soirs de lune ?.

Très belle rosette en tous cas

salut a toi astram

desolé pour la frustration....:D ceci dit si tu connais un systeme simple je te fait passer la brute sorti de DSS; tu pourra t'amuser et ont pourra comparer les traitements.

coté 80ED c'est une bonne lulu, a tel point qu'on se demande si apres l'Atik on vas changer de tube ou l'équiper un peu.

Quand au filtre CLS il n'est pas du tout efficace en presence de la Lune car elle refflete la lumiere du soleil.... oui je sais il faut le savoir, et si on ne me l'avait jamais dit je ne le saurait pas.

LA Bubulle et le neb du coeur a present? ben si on les a....:be:

meteo?? IL PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!:cry:

qaund aux Dauphins voila qu'ils mangent du saucisson a present. mais ou va le monde ma pov dame:be:

amicalement

Loulou

Posté

qaund aux Dauphins voila qu'ils mangent du saucisson a present. mais ou va le monde ma pov dame:be:

amicalement

Loulou

Salut Loulou,:)

Tu connaissais les Dauphins savents, mais pas les mangeurs de saucisson???

Bé!!! Alors........ :p:be::be::be:

Amicalement

Dauphin

Posté

Bonjour Loulou,

elle est jolie cette rosette,

un poil sombre,mais rien de bien grave.

Dans l'intitulé,tu peux mettre "NEB" pour les nébuleuses si tu veux ;)

yves

Posté
manque un truc... j'sais pas quoi, mais manque un truc.

ayéééééééé: ha la vache encore oublié le tag.pfffffffffff desolé. la on du mal hein.:be:

Posté

Vi mais faut aller la chercher et pour comparer c'est mieux d'avoir tout dans le même post ;)

On est faineant chez nous ^^

Posté
Vi mais faut aller la chercher et pour comparer c'est mieux d'avoir tout dans le même post ;)

On est faineant chez nous ^^

faut que je bosse encore?????

he ho je suis en vacances moi.

Posté

Bonsoir a tous

La 2eme est un rouge plus clair qui me plait mieux

Arf la 80ED marche bien

Moi et mon setup 80ED + 314L+ ben pas près d'en changer

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Posté

resalue loulou tient moi j'aime bien comme cela la rosette je me suis permis de la reprendre a ma façon,j'espère que tu sera pas fâché .

a+ Lionel

<a href=11016-1276972063.jpg' alt='11016-1276972

Posté
resalue loulou tient moi j'aime bien comme cela la rosette je me suis permis de la reprendre a ma façon,j'espère que tu sera pas fâché .

a+ Lionel

<a href=11016-1276972063.jpg' alt='11016-1276972

waou!!!!!!!!!! ca pete!!

Posté

tu trouve,au faite tu a quoi déjà comme camera car je en train de me tâter pour en prendre peut une ou alors sa seras le correcteur de champ pour ma equinox

sinon j'ai pas trop pousser mes avec les brutes je suis sur que l'on peut sortir plus de détaille la j'ai le temps car je suis en vacances,donc je m'entraine avec pshop

Posté

ha ouai d'accord.. mais dis moi tu fait la mise au point avec un comparateur ou je me goure la?

en tout cas merci bien

he ben mon cher Yoyo pour l'instant on schoot avec un 400D defiltré. Atik 314L+ en Aout ou debut Septembre

amicalement

Loulou

Posté

Re

Oui la map est contrôler avec un comparateur au 1/100eme

Très pratique

Montage du comparateur sur mon site rubrique Bricolage

Eric

Posté
Re

Oui la map est contrôler avec un comparateur au 1/100eme

Très pratique

Montage du comparateur sur mon site rubrique Bricolage

Eric

de rien Yoyo

et pas mal le bricolage; me reste plus qu'a degoter un comparateur..

merci

amicalement

Loulou

Posté
Salut,

Jolie tranche, une nette préférence pour la 2nde version

Pifou

Nous aussi:be:

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.