Aller au contenu

Jupiter le 20 juin 2010

LGT150

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous hier j'ai reçu de la visserie qui m'a permis d'upgrader la heq5 et malheureusement toujours du mauvais temps , mais ce matin gros coup de vent qui me réveille du coup j'ai voulu tester ma nouvelle mise en station faite avec ce nouveau matériel sachant que la veille j'avais bien centrée le viseur polaire sur un cible fixe avec des vis moletées un vrai plaisir de précision par rapport aux clefs Allen . Le temps de mettre en route il est bientôt 5H30 alors je choisi Jupiter qui est déjà haute barlow X3 et pas mal de turbu .J'enchaine une douzaine d'avi de 400 frames stack avec rgtx5 de 17500 images gardé 7500 sur une et les deux autres 4000 sur 8000:

390754SATURNE_video0005_10_06_20_05_36_54_4000_FRAME_BEST_OFF_17000.png

578470saturne_video0009_10_06_20_05_41_30_7300_SUR_8600_FRAME.png

183995saturne_video0010_10_06_20_05_47_59.png

Posté

Salut Lucien

mauvais temp tu dis? pffffffff m'en parles pas Line devient depressive, et grossiere envers les elements:D

en tout cas tu nous sert une belle Juju. veinard va...;)

amicalement

Line et Loulou

Posté

Bonsoir

Bonne reprise sur Jupiter bravo.

La météo ne nous aide pas beaucoup non plus.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

merci à tous Jl Line Loulou Balrog Ponpon Guillaume Julien Luc les derniers avi ont été réalisés en plein jour.

Posté

Bonsoir Jean-Luc content de te revoir , tu as raison c'est ce foutu mistral qui m'a réveillé j'avais laissé volets et fenêtreS ouvertes du coup j'ai vu que les nuages n'étaient plus là et comme je ne pouvais plus dormir .... la suite les photos.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.