Aller au contenu

Equipe de France de Football, Championne du Monde ...

Comete54

Messages recommandés

Posté

... DU RIDICULE !! :mad:

Je suis consterné, effaré du marasme atteint. Nous sommes vraiment tombé en dessous de tout.

J'ai honte pour eux, pour nous aussi, de l'image qu'ils donnent tous : les joueurs, le staff, les dirigeants à tous les niveaux.

Je suis un ex-Footeux, un amoureux profond de ce sport depuis trés jeune, mais qui je dois l'avouer me décoit de plus en plus ces dernières années par rapport à l'image que renvoit le milieu professionnel.

Quelle rupture avec le monde amateur de mon époque !

Qu'on t il fait ? quelle image souillée laissent ils de l'équipe de France et du foot en général, aux yeux des jeunes en particulier ... :(

Mais ça couvait depuis bien longtemps et là c'est en train de bien exploser. Le mal est profond, et on n'est pas prêt de s'en relever.

Bravo aux hautes instances et aux grands décideurs dans leurs bureaux qui ont bien pourris ce sport depuis de nombreuses années.

Désolé pour le coup de gueule, , mais je suis absolument abasourdi.

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

ouais, et surtout bon courage à Blanc, pour faire une équipe, va falloir qu'il écluse cette génération... et qu'il voit avec la suivante, ou avec des gars qui n'ont pas démérité... genre Pedretti, Planus, Squillaci et Escudé, qu'il trouve des meneurs, charismatiques, doués, et rassembleurs....

Posté
ouais, et surtout bon courage à Blanc,

Ben je serai lui, j'y réfléchirais à 2 fois : j'ai cru comprendre qu'il n'avait rien signé encore...

En tout cas celui qui va reprendre, va devoir repartir de ruines branlantes. Effectivement : bon courage ! faudra du charisme et du caractère pour s'imposer aux dirigeants, aux joueurs-stars-qui-veulent-faire-la-loi...

J'espére que dans ce groupe tous ne sont pas grillé par ces tristes événements, qu'on pourra récupérer des Gourcuff, Diaby, et autres talents indéniables mais noyés dans cette médiocrité, sans trop de casse pour reconstruire.

Mais franchement j'ai des doutes dans ce milieu plus dirigé par le strass, les paillettes et le fric...

Posté

Mieux vaut à la limite tout reconstruire que tenter de réparer les ruines d'une maison fissurée de toute part...

C'est pathétique et comique à la fois ce que nous offre l'équipe de France...Comique si on se dit qu'il ne s'agit que de foot, pathétique si on considère toutes les répercussions sur l'image de la France, la jeunesse que son "show" va avoir...

Posté
Ca y est, ils sont en grève. J'adore !

C'est la déconfiture la plus totale.

Pour une fois la coupe du monde m'intéresse. :D

+1 :be:

seb

Posté

C'est pathétique et comique à la fois ce que nous offre l'équipe de France...Comique si on se dit qu'il ne s'agit que de foot,

Même niveau foot Gildas, je t'assure que ça ne me fait pas rire, ça m'attriste profondément, ou alors ça me fait rire jaune...

Même Domenech que je ne porte pas vraiment dans mon coeur, me fait presque pitié... Il m'a paru à certains moments perdu, abasourdi (apres le match, à la mi-temps maintenant qu'on sait ce qui s'est passé, en lisant la lettre d'Evra ...)

Bref un beau gachis...

J'ai même pas vraiment envie de voir un sursaut d'orgueil Mardi, ... toute façon je ne les en crois pas capable, vivement que ça s'arrete, qu'ils virent de cette fête qu'ils ne méritent pas, qu'on en parle plus...

Rideau, à bas les masques de clowns ! :mad:

Posté

Ouais, c'est vraiment lamentable!!!! :b:

je souhaite bon courage à LOLO pour la reprise de cette affaire en faillite!!!

de toute façon il ne pourra que mieux faire, car il va partir de Zéro!!!!!!

Posté

je souhaite bon courage à LOLO pour la reprise de cette affaire en faillite!!!

de toute façon il ne pourra que mieux faire, car il va partir de Zéro!!!!!!

Partir de zéro est dans ce cas là une chance :confused:

Laurent, je suis sûr que les vrais passionnés du football ne feront pas l'amalgame entre le monde amateur actuel et ces rigolos.

Posté

On dirait un psychodrame comme il s'en passe ici!

Allez, ce sont des pros, je ne doute pas qu'ils joueront le prochain match de tout leur coeur et de toutes leurs forces.

Après, quand la coupe du monde sera terminée, il faudra tirer les leçons de tout cela, ne pas chercher des coupables mais comprendre, et reconstruire une équipe avec du sang neuf.

Posté

Au moins et à coup sûr ils auront gagné la coupe du monde de la connerie !!

Une journaliste allemande a dit que nous lui faisions bien plaisir car ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas participé à un spectacle de cirque !

Honte à vous ! pauvre France ! et bon courage Laurent !

Posté

J'ai même pas vraiment envie de voir un sursaut d'orgueil Mardi, ... toute façon je ne les en crois pas capable, vivement que ça s'arrete, qu'ils virent de cette fête qu'ils ne méritent pas, qu'on en parle plus...

Rideau, à bas les masques de clowns ! :mad:

d'ailleurs à ce sujet j'ai vu sur France 2 cet aprés midi qu'un sondage auprés de 7000 personnes avait abouti au fait que 75 % des gens ne voulaient pas qu'ils gagnent mardi soir et je partage cet avis:qu'ils deguerpissent !

j'ai aussi l'impression que certains dans cette equipe se croient les dignes successeurs de l'equipe des années 2000,au contraire ils en sont trés loin et dire qu'ils vont peut-être toucher une somme globale de 5 millions d'euros pour cette pitoyable perf,on croit rêver :D

Posté

Le foot ne m'intéresse pas plus que ça mais lire ce fil est révélateur

c'est impressionnant comme vous brulez vos anciennes idoles

une véritable curée

au bon temps des arènes vous auriez tous mis le pouce vers le bas

dommage, une bonne mise à mort ça aurait de la gueule!

Posté
Le foot ne m'intéresse pas plus que ça mais lire ce fil est révélateur

c'est impressionnant comme vous brulez vos anciennes idoles

une véritable curée

au bon temps des arènes vous auriez tous mis le pouce vers le bas

dommage, une bonne mise à mort ça aurait de la gueule!

mais oui c'est cela même ;)

Posté

Alors là, Gerard, tu ne pouvais mieux parler ;)

Je n'ai pas regardé un match depuis la finale 98 (j'ai été obligé, sinon ... chocolat comme on dit), je hais littéralement le foot, et les footeux de salon me peinent, enfin me fnt de la peine!

Là, on a une équipe de fantoches, qui se la jouent et se la pête, tout dans le paraître, et sur le terrain, y'a plus rien!

Elle a bien parlé aussi la journaliste Allemande!

Et après 4 semaines de foot, on va se faire 3 semaines de vélo! :(

Comme le disait Coluche, s'il n'y avait pas le dopage, il faudrait qu'ils partent à Noël pour arriver en Juillet sur les Champs :lol:

Pierre

Posté

Et qui sait s'ils ne vont pas boycotter le match mardi...? Je trouve que ce serait une bonne décision de groupe, et ils finiraient ainsi en apothéose ! :be:

Posté
qu'ils aillent s'entrainer dans le Var? Il y a du boulot là: par exemple déblayer des terrains...

Patte.

excellente idée!

qu'on leur donne un balai et une pelle , il y aurait de quoi se marrer.:D

Posté

Je ne intéresse pas au foot, même la finale en 98 je ne l'ai pas regardé, c'est pour dire.

Mais là, ce n'est même plus comique et si à la fédé. Française ils sont un peu intelligent, les 5 M d'€, il les injecteront dans le foot amateur.

Domenech ne me fait pas pitié, il a une grande responsabilité dans ce qui se passe

Comme a dit Ribery ce matin sur TF1, c'est lui chef et il n'a pas été à la hauteur de son boulot.

qu'on leur paye un salaire mensuel normal et une bonne prime par but marqué

vous verrez qu'ils s'y mettront à jouer au foot.

Mais bon, depuis de nombreuses années je ne m'intéresse plus au foot.

Invité Ortog
Posté
Ca y est, ils sont en grève. J'adore !

C'est la déconfiture la plus totale.

Pour une fois la coupe du monde m'intéresse. :D

Rarement vu qu'une grève avec 23 grévistes faisait autant de bruit... Pourtant, j'ai de l'expèrience dans ce domaine ;)

Sinon, il ne méritent même pas de jouer mardi... Devraient rentrer de suite pour arreter là ce spectacle humiliant

Ortog

Posté

un forfait de l'équipe de france aurait de la gueule... mais trop de sous en jeu, et j'imagine qu'il vaut mieux pour l'équipe d'afrique du sud qu'on perde largement non?

Posté

De toute facon il n'y a pas de bonne/vraie equipe de France depuis les annees 1990, mais ce n'est que mon avis bien sur. La il faut tout changer de l'entraineur, en passant par tous les joueurs et les responsables et repartir a 0 (la ou ca en est en ce moment...) et peut etre que ca ira mieux et l'equipe gagnera le support de toute la nation.

Posté
Rarement vu qu'une grève avec 23 grévistes faisait autant de bruit... Pourtant, j'ai de l'expèrience dans ce domaine ;)

Ortog

On aurait peut-être dû leur dire qu'ils avaient 4 jours d'avance sur la grève de jeudi prochain ?

Posté

Pour Blanc , ne vous inquiétez pas ... Il ne pourra faire moins bon :be:

Et puis qu'il en "jarte" plus d'un tant mieux . Ils n'ont rien à faire là ( ryberi , malouda .... ) de vrai rebelles ( oui , moi , moi , moi , moi .... )

Enfin, je suis super heureux , mais alors , aux anges , que vous ne passez pas le 2eme tour .

Cela 12 ans que vous nous barratinner avec 1,2,3 allez , allez allez . ;

La roue tourne .

Posté

l'équipe de France ne peut pas déclarer forfait pour un match de CdM, les sanctions seraient trop importante et pourraient aller jusqu'à la privation de CdM future.

Ces guignols n'ont pas le droit d'hypothéquer le rêve de la nouvelle génération qui va arriver sur les terrains.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.