Aller au contenu

Equipe de France de Football, Championne du Monde ...

Comete54

Messages recommandés

Posté

Et pis, petit détail technique, un forfait équivaudrait à une défaite 3-0.

Les Sud-Af ont besoin, comme les Français, d'un 4-0 pour passer (en plus du fait que Mexique et Uruguay ne fasse pas match nul, bien sûr).

Serait pas content le pays organisateur...!

Surtout que dans l'état actuel des choses, ils doivent se dire qu'en mettre 4 à la France est loin d'être impossible...

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
et peut etre que ca ira mieux et l'equipe gagnera le support de toute la nation.

Je te rassure, il y a une bonne partie de la nation qui continuera tranquillement d'en avoir strictement rien à cirer... :be:

Posté
Je te rassure, il y a une bonne partie de la nation qui continuera tranquillement d'en avoir strictement rien à cirer... :be:

Ce qui est tout à fait exact, mais moi ce qui me fait un peu ch … dans cette télé réalité planétaire, c'est que c'est en partie payé par mes impôts. Je pense qu'il faut boycotter le dernier match de l'EdF (pour moi, ça ne sera pas dur, je crois que la dernière fois que j'ai regardé du foot, c'était (forcé et contraint) le match final de la CdM 1998). :)

Posté
l'équipe de France ne peut pas déclarer forfait pour un match de CdM, les sanctions seraient trop importante et pourraient aller jusqu'à la privation de CdM future.

Ces guignols n'ont pas le droit d'hypothéquer le rêve de la nouvelle génération qui va arriver sur les terrains.

Exactement ! Le Togo, qui avait de bonnes raisons de ne pas jouer le premier tour de la CAN (deux morts dans une attaque de bus), a été exclu pour les deux prochaines CAN. Si nos joueurs font grève demain et qu'on se prend deux coupes du Monde, ça veut dire qu'il faudra attendre 2022. Encore pire que la prochaine oppsition favorable de Mars !

Posté

Excellent CdB !

En tout cas, ne pas jouer le match devra en effet entrainer des sanctions pour l'équipe de France ET pour les joueurs, comme leur suspendre leur licence pour un ou deux ans.

Cela les ferait réfléchir !

Plus ca va, plus j'ai honte pour les valeureux irlandais à qui on a piqué la place ... So sorry for that !

Je pense que cette équipe devrait être intégralement remplaçée et sanctionnée. Quand au dernier match, l'équipe B devrait faire mieux, on vire toutes les individualités malsaines et on revient au jeu ... le vrai !

Invité shf
Posté
Et qui sait s'ils ne vont pas boycotter le match mardi...? Je trouve que ce serait une bonne décision de groupe, et ils finiraient ainsi en apothéose ! :be:

Et si jamais, ils gagnent par 4 zéro leur prochain match ! Why not !

Et si en même temps les deux têtes du groupe qui se rencontrent ne font pas match nul ?

Qu'est ce qu'on va dire ???

Et dans l'adversité, les problèmes qu'ils ont (de leur faute oui), s'ils s'en sortaient ?

La pression est énorme, mais tant qu'il y a de le vie, il y a de l'espoir,

ALLEZ LES BLEUS, RESSAISISSEZ VOUS,

Vous avez les valeurs individuelles, il vous manque l'esprit d'équipe, retrouvez-le, de grâce, montrez-nous autre chose, vous en êtes capables....

Et assayer aussi de briller dans ce match contre l'Afrique du Sud, c'est tout ce qu'on demande !

Et pourtant, je ne suis pas Français !

COURAGE !

Posté
dans cette télé réalité planétaire, c'est que c'est en partie payé par mes impôts.

Ah ? Mais c'est une entreprise privée, le foot, il me semble. Il est même vraisemblable que cela rapporte plus que cela ne coûte à l'Etat, par le jeu des fiscalités...

(De toutes façons, c'est un sujet annexe, les impots, budgets, déficits, etc...ne sont que des jeux d'écriture dans les comptabilités publiques et bancaires. La façon de jouer de ces écritures n'est que l'expression d'une politique. La véritable richesse est ailleurs, et est en cours de destruction rapide du fait de cette sorcellerie monétaire et planétaire. Le foot n'est qu'un des éléments - sans doute loin d'être le pire - du rite général d'endormissement... :ninja:)

Posté

Il y a des années, j'étais amateur de football. Ces derniers jours, je viens enfin de comprendre pourquoi je suis devenu grand amateur de rugby !

Tiens c'est une bonne idée ça : placer cette bande de pinguoins friqués sur un terrain de foot et leur mettre dans les pieds un ballon ovale... Au moins, on pourrait mettre les clips sur Vidéo Gag ! Et peut-être qu'ils arriveraient enfin à rentrer un but par mégarde, à cause d'un rebond à la con !

Posté
...La véritable richesse est ailleurs...

Ca , c'est vrai ! A 20 millions d'euros par an dans les fouilles d'un Henry (avant la coupe du monde, après j'espère que ça va baisser !), la richesse est ailleurs !

......, et est en cours de destruction rapide du fait de cette sorcellerie monétaire et planétaire. Le foot n'est qu'un des éléments - sans doute loin d'être le pire - du rite général d'endormissement... :ninja:)

Destruction rapide ??? Endormissement ? Ceux qui font du fric chaque jour par milliards ne parlent pas de destruction mais de transfert... Et ils ne s'endorment jamais !

Invité shf
Posté
Ah ? Mais c'est une entreprise privée, le foot, il me semble. Il est même vraisemblable que cela rapporte plus que cela ne coûte à l'Etat, par le jeu des fiscalités...

(De toutes façons, c'est un sujet annexe, les impots, budgets, déficits, etc...ne sont que des jeux d'écriture dans les comptabilités publiques et bancaires. La façon de jouer de ces écritures n'est que l'expression d'une politique. La véritable richesse est ailleurs, et est en cours de destruction rapide du fait de cette sorcellerie monétaire et planétaire. Le foot n'est qu'un des éléments - sans doute loin d'être le pire - du rite général d'endormissement... :ninja:)

Du pain et des jeux ????

C'est vieux comme le monde (panum, circenses) !! :p

Faut ajouter l'EPO aussi (cyclisme.....:cry:),

Et pourquoi pas dans le monde footbalistique ?

Et les Vuvuzelas, vendus sans doute bien cher à une population Sud-africaine nécessiteuse...

Du cirque oui !

Mais sur le plan financier, voir aussi Formule Un etc....

Et les jeux olympiques et les paroles de P. de Coubertin !!!

Néron avait tout compris, c'est du joli !!!!

Et en plus la mondialisation et BP qui va finir par nous saloper tout l'Atlantique...

Et les conneries en Afhganistan, Israel, Palestine et autre....

C'est vraiment du joli !!!

C'est à en pleurer:cry::cry:

Faudrait peut-être réagir, non ???

A +

Posté

Bonsoir,

la FFF est financée à hauteur d'un très faible pourcentage (2 Millions d'€) par l'État. Cet argent est utilisé pour financer des aides pour les petits clubs (sur LCI tout à l'heure). Alors moi, je propose qu'on me donne une partie de cet argent car j'estime que l'argent de mes impôts a été mal dépensé.

Tout le reste, j'en ai rien à foutre. S'ils ne sont pas contents de leur sort, ils n'ont qu'à laisser la place à d'autres… :)

Posté
Et si jamais, ils gagnent par 4 zéro leur prochain match ! Why not !

Et si en même temps les deux têtes du groupe qui se rencontrent ne font pas match nul ?

Qu'est ce qu'on va dire ???

Et dans l'adversité, les problèmes qu'ils ont (de leur faute oui), s'ils s'en sortaient ?

La pression est énorme, mais tant qu'il y a de le vie, il y a de l'espoir,

ALLEZ LES BLEUS, RESSAISISSEZ VOUS,

Vous avez les valeurs individuelles, il vous manque l'esprit d'équipe, retrouvez-le, de grâce, montrez-nous autre chose, vous en êtes capables....

Et assayer aussi de briller dans ce match contre l'Afrique du Sud, c'est tout ce qu'on demande !

Et pourtant, je ne suis pas Français !

COURAGE !

Et alors ? La honte reste la honte, rien ne peut l'effacer. Ce "sursaut" hasardeux n'effacerait pas le reste... et il se feront bouffer par l'Argentine au tour suivant. Mais ils ne le méritent même pas !

Posté

Le match qui les attend n'apportera rien à personne (sauf à l'équipe adverse). Il est beaucoup trop tard. Une équipe qualifiée sur une faute n'a absolument aucune gloire à attendre de quoi que ce soit. En plus d'être des tricheurs avérés (la planète foot entière l'a vu, ils ne sont pas les seuls, mais ils le sont) nous avons tous la confirmation qu'ils ont 2 de QI. Ils sont incapables d'écrire un texte sans aide extérieure, ils n'ont pas le courage de leurs opinions, ils méprisent les couleurs qu'ils sont censés représenter, ils ne savent pas jouer. Ils ne méritent qu'une chose, c'est disparaître en donnant leur argent aux Varois, qui eux, en feront bon usage, (pour une fois, ils feraient quelque chose d'intelligent). Pour aucun motif ils peuvent être cités en exemple. Ils ne représentent rien à part eux. Eux et toute la bande de bras cassés qui les gère, dehors, dans l'avion. Qu'ils rendent l'argent, pour qu'il y ait salaire il faut qu'il y ait travail, cela ne les concerne donc pas. Ce sont les sponsors qui doivent être contents !!!!!! Ces larves ne représentent pas mon pays.

Posté

Mieux, ou "pire" puisque, comme dans une armée heureusement disparue, si une tête sort du lot, ses "amis" ont tôt fait de le couler ! Visiblement être trop intelligent n'est pas bien vu dans le monde des pousseurs de ballons ronds ! Trop de fric sans doute ... et il vaut mieux être caïd que premier de la classe dans ce cas :(

Triste sport, et belle ambiance de corporatisme malsain !

Posté

Chez moi tout est dans les mollets, il n'y a jamais rien eu en haut.

Marcel Bigeard (1916-2010)

Posté

Et dire que toute cette foire, ça n'est rien comparé à ce qui va être dit après le match quand les langues vont se délier...

Posté

Le plus terrible dans cette histoire, c'est que vu de l'extérieur (les supporters), on voyait venir cette déception depuis des mois voire des années (depuis la reconduite de Domenech en 2008 ?), et en fait on a eu pire : Un désastre, un fiasco, la bérézina, un bide, une déconfiture, une faillite, une honte, une mascarade, une branlée, du ridicule (aussi), un four, une débandade, une dégelée, une raclée, une déroute, une rouste...

!pendu!

Au moins maintenant, le calvaire est terminé.

Posté

J'ai beaucoup aimé les paroles de Giresse et Petit sur TF1!

Je craignais des demi-mots, de la demi langue de bois ... Et bien non, ils les ont chargé pfiouuuuuuuuuuuuuu!

Petit qui dit même être soulagé parce que c'est enfin fini :lol:

Je pense que les joueurs sont vraiment mal, qu'ils doivent vraiment avoir honte.

une chose est sûre, ils vont se faire drôlement secouer les plumes!

Ce qui ne sera vraiment pas volé soit dit entre nous.

Pierre

Posté

Au moins maintenant, le calvaire est terminé.

Pas tout à fait, il va y avoir le "grand débalage en public" qui va durer plusieurs semaines et Mr Espinesse refuse de démissionner.......................... :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.