Aller au contenu

On en profite...

NUNKY

Messages recommandés

Posté

encore un coucher mais moins transparent et à la lulu72, avec une petite (toute petite) tache visible

dsc0841redim.jpg

Si, si regardez bien :p

dsc0841redimtache.jpg

dsc0849redim.jpg

Posté

Ce que j'aime ces images de Soleil, levant ou couchant :wub:.

Très belles images Christian, comme à ton habitude ; avec, comme mon ami Jean Louis, un petit faible pour la 3ème ;).

Posté

salut

la aussi c'est la troisieme : les nuances de rouge orangé sont superbes. bravo

amicalement

Line et Loulou

Posté
Merci, je note que la dernière version a vos préfèrences !

J'aime bien aussi le cadrage très serré avec le soleil coupé (par les nuages aussi :)), ça concentre l'image sur l'espace restant au-dessus de l'horizon et ça lui donne une profondeur supplémentaire.

Cordialement,

Claude

Posté

Merci Claude pour ton avis qui rejoind le mien ! :)

En fait j'étais un peu surpris de cette "unanimité" pour la dernière version.

Posté

Pfffffffffffff, n'importe quoi, c'est la première la plus mieux:be: j'aime bien ce gros soleil !

Euh, pour la tache, il va falloir aller chez l'oeilologue je crois, ne vois tu pas qu'il s'agit d'Evinrude pioursuivie par des chauves souris:?: rhalala....

100623093346133016280285.jpg

Bref, tout ça pour dire que c'est bô:)

A+

Posté

Jubu, va falloir que je change de matériel pour reconnaitre Evinrude qui passe devant le soleil ! :D Je vois que tu es du même avis que Claude et moi...

Merci Hamel1.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.