Aller au contenu

Présentation d'un ti' nouveau ;p

Deneb64

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Je suis un passionné d'astro depuis bientôt un ans et ce n'est que il y a 6 mois et après avoir beaucoup potassé le sujet que j'ai enfin eu mon premier instrument,une lunette 60/700 Mizar, pour mes 13 ans.

Cette lunette me permet de découvrir le ciel et j'y prend vite gout malgrès quelques déceptions ( arrrive toujours pas a voir les anneaux de saturne :be:)

Menfin ça reste ma ptite lulu, baptisée "croque-lune" car j'aime beaucoup son image de la lune:)

Pourquoi Deneb64 comme pseudo? Tout simplement car j'aime beaucoup la constellation du cygne et car j'aime bien mettre des autocollants "64" un peu partout... jusque sur ma lulu :be:i!

Je suis aussi intéressé par l'astro dessin et j'ai realisé mon premier astro dessin (Zéta Lyr) il y a quelques jours. Je le mettrai bientot en ligne.

A+!

Deneb64

Posté

Merci a tous pour vos réponses!

Voila le dessin est passé en négatif mais je ne sais toujours pas comment le mettre dans un sujet pouvez vous m'aider??

J'attends vos réponses avec impatience!

Deneb64

Posté

C'est bon j'ai trouvé la méthode.

Le dessin a été posté dans la section dessin astronomique et attend des commentaires ;p

Merci a vous de votre accueil

Deneb 64

Posté

Salut Deneb :)

Je viens te faire un petit coucou officiel ici ;)

Eh ben c'est merveilleux d'avoir à ton âge une passion, moi l'astro je m'y suis mis très tard (30 ans) et je découvre tous les jours quelque chose grâce aux lectures et aux échanges lors de rencontres notamment par Internet sur webastro.

Peux-tu nous dire d'où vient ton intérêt précoce pour l'astronomie ? Est-ce une personne qui t'as un peu guidé, un livre, une émission TV ?

Bon allez je vais aller voir ton dessin...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.