Aller au contenu

le nom de pers connectés en couleur?

loï

Messages recommandés

Posté

étant tout nouveau je me demande pourquoi le nom des personnes connectés apparait de différentes couleurs ?c'est surement écrit quelque part mais j'ai pas trouvé

Posté
étant tout nouveau je me demande pourquoi le nom des personnes connectés apparait de différentes couleurs ? c'est surement écrit quelque part mais j'ai pas trouvé

Bonjour Loï, :)

Ça dépend de leur "grade" dans la hiérarchie de Webastro :

- 1°) tout au sommet il y a les administrateurs (en rouge) ;

- 2°) ensuite les modérateurs (en vert) ;

- 3°) ensuite les animateurs (en violet) ;

- 4°) ensuite les rédacteurs (en orange) ;

- 5°) ensuite les membres de l'association Webastro (en bleu) ;

- 6°) enfin les simples Webastrams en noir (comme toi et moi ;) ).

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS Kiwi : ton explication est incomplète...

Posté

je profite de ce post pour poser une question avec toutes mes excuses à loï en avance mais juste comment on fait pour monter en grade ?

Posté

chef, comment on devient chef ?

le flair mon cher , le flair ...

phrase culte d'un douanier Suisse:be:

Posté
chef, comment on devient chef ?

le flair mon cher , le flair ...

phrase culte d'un douanier Suisse:be:

Faut coucher, c'est bien connu !

;)

Posté
je profite de ce post pour poser une question avec toutes mes excuses à loï en avance mais juste comment on fait pour monter en grade ?

Bonjour Alien, :)

C'est une excellente question et je te remercie de l'avoir posée. :be: :be: :be:

Je me suis moi aussi toujours demandé qui décidait des "promotions" sur Webastro ?

A mon avis ce sont les membres d'un "grade" (administrateurs ou modérateurs) qui suggèrent à leurs alter-égo de soumettre un nom d'un "promu" possible. Une fois tous les noms recueillis, un vote a lieu, et une personne sort comme le "candidat" désigné. Ensuite, les administrateurs valident ou non cette proposition. Et c'est seulement après ce stade que la personne "nominée" en est informée. Elle peut alors accepter ou refuser cette promotion...

Mon scénario n'est qu'une hypothèse, vu que les "hauts dignitaires" de ce forum font tout cela en secret des "simples membres", mais la réalité ne doit pas être si différente que cela... ;)

D'ailleurs, ils serait très intéressant que les "récents promus" (Kiwi 174, Newton, Astrotophe et Ktatonic) nous renseignent sur les coulisses de leur promotion, mais en ont-ils le droit ?

Posté
D'ailleurs, ils serait très intéressant que les "récents promus" (Kiwi 174, Newton, Astrotophe et Ktatonic) nous renseignent sur les coulisses de leur promotion, mais en ont-ils le droit ?

Ils en ont le droit , mais ils ne peuvent pas le faire , comme le dit Will , il faut coucher , donc les explications sont hors charte ...

ça la fout mal pour un modo non ???

Posté
Faut coucher, c'est bien connu !

;)

Oh Willy !... :o :o :o

Ainsi tu as dû coucher avec :censuré: pour être élevé à la dignité de Modérateur... Eh bien, ce dut être une épreuve très pénible !... :( :( :( J'espère que tu t'en es enfin remis aujourd'hui... ;) ;) ;)

Posté

Ben on a le droit de dire une vérité, il faut coucher et payer.:p

Posté
Ben on a le droit de dire une vérité, il faut coucher et payer.:p

Si t'es contrefait, tordu et fauché, tu peux également servir d'esclave et porter les dobsons de 600 des grands maitres de WA dans les chemins escarpés des andes.

Peu en sont revenus, mais ils ont eu l'honneur de porter le violet, récompense justement méritée qui m'a fait oublier mes doigts gelés à jamais perdus.

Je t'écris ces mots du fond du coeur avec un clavier fisher price à grosses touches avec mon moignon.

Pour plus d'informations, un reportage d'un infiltré dans les arcanes de WA:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=54582

Voir également la signature du Créateur de bugs pour des infos plus officielles:

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=128483

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=128487

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=133679

Certaines mauvaises langues prétendent également que c'est une seule et même personne qui s'est créé plusieurs personnages histoire de rigoler... vas t'en savoir !

Bon ciel

Posté

ah d'accord maintenant je comprend mieux ^^ et comment on fait pour prendre rendez-vous avec un modo pour coucher avec lui ? xDxDxDxD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.