Aller au contenu

raw et 550d

jmd.mi

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous

est ce que quelqu'un aurait une idée pour empiler et traiter des fichiers Raw en provenance d'un 550d.

aujourd hui Iris et Dss ne sont pas capables de prendre en charge les raw du 550d.

je ne comprends pas pourquoi Richard Galli - EOS For Astro propose ce canon defiltré si , aujourd hui on ne pas traiter ces raw ????:b:

merci de votre aide

jean marie

Posté
Meme problème que toi.

j'ai pris contact avec C Buil ...

je suis en attente d'une reponse ...

j'avoue etre un peu vert :confused:

Posté

iris ne traite pas les raw dans leur format CR2, il faut les convertir, ouvrir iris onglet photos numerique\decodage des fichiers Raw.

Sinon es ce que vous avez installé les softs canon du cd fournis car parfois il faut un petit pilote ou plugins pour que les logiciels installé lisent les raw, quand je suis passé du 1000D au 500D mes raw du 500D ne s'ouvraient dans aucun soft.

après install du cd et des softs fournis et un plugins pour photoshop plus de problèmes.

Posté

salut a tous peut être un début avec ceci en dessous

IRIS NOUVEAUTES DE LA VERSION 5.58

Support des appareils photo numériques Canon 500D, 1D Mark IV, Pentax K-x

doit peut etre prendre le 550D

Posté

Bonjour a tous

c buil me confirme qu'aujourd hui on ne peut pas traiter les raw du 550d , meme avec la 5.58

mais sur le forum d'a coté , il vient de me confirmer que dans la semaine tout rentrera dans l'ordre.

merci christian

Posté
Bonjour a tous

c buil me confirme qu'aujourd hui on ne peut pas traiter les raw du 550d , meme avec la 5.58

mais sur le forum d'a coté , il vient de me confirmer que dans la semaine tout rentrera dans l'ordre.

merci christian

Ca y est, la 5.59 est en ligne, dixit Christian sur le forum d'à coté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.