Aller au contenu

logiciel pour commender un olympus E

diablatos

Messages recommandés

Posté

bonjour

je cherche un logiciel de pilotage et d'acquisition du même style que MaxIm DL pour mon Olympus. j'ai déjà teste ce logiciel, mais je n'arrive pas ma pilote mon APN. il y a bien un plugin Caméra contrôler, mais impossible de communiquer avec mon E330. je suis sur un PC avec Win7. merci de me dépanner.

Posté

Bonjour,

Commences par voir sur le site d'Olympus s'ils n'auraient pas des versions Seven de drivers ou softs.

Sous WinXP, on utilisait souvent le PC en tant qu'admin, ce qui n'est plus le cas sous Seven.

Commences par créer un raccourcis.

Clique droit dessus pour accéder aux propriétés.

Dans l'onglet Compatibilité, tu coches Executer en tant qu'administrateur

Tu essaies.

Si ça marche toujours pas, tu coches Executer ce programme en mode compatibilité pour :

et tu choisis WinXP service Pack3 dans la liste.

Bon ciel

Posté

oui, ca marche avec studio, je voulai juste teste avec le logiciel MaxIm DL avant de l'acheter. c'est le module qui est fournit avec qui ne ce connect pas. j'ai testé avec deux olympus, changer de cable, en compatible XP et en admin, rien !!

je pense que c'est win 7 64 bits, qui fait :mad: !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.