Aller au contenu

Serait ce une bonne affaire?

Bolography

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

alors voila je me pointe avec mes gros sabots, tout ignorant, et je m'en excuse d'avance!

J'aimerais offrir a ma bien aimée un telescope, (observation des planètes essentiellement mais si on peut voir plus loin tant mieux!), du coup je regarde les annonces dans ma région et je suis tombé la dessus..

Est abusé de vous demander s'il s'agit d'une affaire ou pas?

voici le lien:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/117934941.htm

info complémentaires données par le vendeur: focale 900 et marque sbs.

il est annoncé un diametre de 190, c'est pas bizarre ca??

voila sinon, c'est un domaine qui m'interresse beaucoup aussi meme si je n'y connais encore pas grand chose, et comme je suis photographe je viendrai demander conseil pour un éventuel adaptateur pour fixer mon 7d sur le telescope...

Merci d'avance et a bientot!

Boris

Posté

Perso ca m'a pas l'air d'etre digne d'un cadeau (je me trompe peut etre)

Il a l'air crade en plus

vas plutot faire un tour la dessus :http://www.astroshop.de/fr/telescopes/10/a,Teleskope.Empfohlen-Fuer=Amateurs+avertis?sid=32b685ccd77092d8318d84fca935efe2

Les prix sont trés compétitif par rapport a la france et tu le recevra plus vite que si tu le commande en france ^^ : si il est en stock (avec le rond vert) tu l'as chez toi 2 ou 3 jours apres avoir passé commande

Il y a toutes sortes de telescopes et lunettes astronomique de toutes tailles et chacun a sa fiche technique t'indiquant si par exemple il est adapté pour la photo, pour le ciel profond, pour le planétaire etc

Et si tu veux etre sur de pas te tromper, avant de commander mets le lien ici et des connaisseurs t'aideront a trouver chaussure a ton pied (enfin un escarpin pour ta cendrillon :be: )

Posté

Bonjour

d'abord ce n'est pas une lunette, c'est un télescope

le diamètre du miroir, à vue de nez, est 150

sur une monture non motorisée