Aller au contenu

10" de silence !

Dédé de St Fé

Messages recommandés

Posté

Salut.

Hier soir, j'étais convié par notre ami Jako à Chambéry pour assisté à une réunion de son club (Céphée73) afin de régler des détails pour la star'party de juillet (Estivales de Webastro).............. :rolleyes:

La réunion s'est déroulée normalement, Jako en bon présedent à pris la parole mais ne l'a jamais rendue, ce fût donc très difficile (voir impossible) de prendre le relais pour exposer les problèmes à résoudre :(

Si bien que pour ce faire entendre, j'ai dût employer les grands moyens :be:

attachment.php?attachmentid=12580&stc=1&d=1277531174

attachment.php?attachmentid=12581&stc=1&d=1277531196

Mais ce ne fût que peine perdue, Jako dans une détresse totale s'est débattu et s'est dégagé au bout de 10 secondes :cry:

attachment.php?attachmentid=12582&stc=1&d=1277531210

Photos de Lolo

PS: : J'en profite pour remercier tous les membres du club Céphée pour leur aide précieuse et le temps qu'ils consacrent à l'organisation de cette manifestation, je voulais le faire hier soir, mais Jako ne m'a pas laissé suffisament la parole pour le faire :confused:

photo2.jpg.8f7cd1ada0194ab602d37a6ba7b7adc2.jpg

photo3.jpg.d42a3e0e8c3e5181ee94f2c779731c08.jpg

5aa580f917613_photo1.jpg.13959247a0f8db9d62121786598bffbb.jpg

Posté

N'en croyez rien les zamis, c'est tout le contraire, hier soir pas moyen pour moi d'en placer une avec les DD LOLO GASPARD qu'arrêtaient pas:be::D

du coup j'finirai l'explication aux estivales, enfin si ils veulent bien me laisser parler:be:

Posté
N'en croyez rien les zamis, c'est tout le contraire, hier soir pas moyen pour moi d'en placer une avec les DD LOLO GASPARD qu'arrêtaient pas:be::D

Surtout Lolo :D

Posté

Ah ben oui, c'est bien le genre de Lolo de mettre le bazar.... Z'avez bon dos les gars !!!! ;)

Posté

Faut en profiter, je viens d'avoir Dédé au téléphone, il est à la piscine... :D

Posté
Faut en profiter, je viens d'avoir Dédé au téléphone, il est à la piscine... :D

Ha ouai, mais pour le boulot, j'ai passé la crème à bronzer à toutes les femmes qui le désiraient :blush:

Posté
:langue15::langue15:
Ha ouai, mais pour le boulot, j'ai passé la crème à bronzer à toutes les femmes qui le désiraient :blush:
Posté
Ah ben oui, c'est bien le genre de Lolo de mettre le bazar.... Z'avez bon dos les gars !!!! ;)

Mais le pire c 'est que c'est vrai ...

Lolo a pas arreté , avec Dédé nous sommes les innocentes victimes .

Pour le discours de bienvenue , nous avons convenu avec Lolo et Dédé de le commencer des le mercredi soir pour qu'il soit terminé le vendredi soir 10 min apres l'ouverture des estivales:be: :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.