Aller au contenu

Euh... Si Il Vous Reste Une Place....

Phi51

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, donc moi c'est Phi, 27 ans, j'habite à Marseille. J'ai une réelle fascination pour le ciel, l'espace, et l'astronomie en général. Ca tombe bien, depuis tout petit on ne cesse de me répéter que je suis toujours dans la Lune. !pomoi!

Aujourd'hui je ne me contente plus de passer de longs moments allongé sur l'herbe à admirer la beauté d'une nuit étoilée, j'ai décidé d'approfondir le sujet. Et donc me voila, j'éspère trés sincèrement enrichir mes connaissances a votre contact pour un jour pouvoir a mon tour transmettre ma passion.

Posté

Plan de cuques, trés charmante bourgade....

Moi c'est carrément plein centre ville, là ou l'éclairage de la bonne mère est si beau, que les seules étoiles que tu vois....et ben ce sont les mouettes....

Je suis entre la rue St Fé et le Vieux-port.

Posté

Bienvenue !

Les mouettes sont considérées comme des étoiles à Marseille mais les c..... de mouettes sont des étoiles filantes alors ! !pomoi!

Posté
Je suis entre la rue St Fé et le Vieux-port.

C'est vrai que là, un voile mauve recouvre sans arrêt nos têtes :malade:

M'enfin, bienvenue :) (j'en oublie les bonnes manières)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.