Aller au contenu

Bonjour, moi nouveau

AnahKirsh

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde.

Puisqu'il faut passer par la, c'est décidé je me présente, en exclusivité exclusive pour webastro: :be:

Alors je suis un jeune étudiant de 19ans sortant d'une terminale STL physique option optique (qui d'ailleurs attends avec impatience les résultats du bac :p), je vais rentrer en prépa TSI à Dijon l'année prochaine, je suis passionné d'astro depuis mon tout jeune age, et plus généralement de sciences.

Je suis vraiment très content que google m'est dirigé vers ce site, plus qu'un forum très actif ou de grands manitous comme vous peuvent guider les jeunes néophytes comme moi, c'est aussi une mine d'or de tuto et d'autres info pratiques!! :wub:

Je ne possède pas encore d'instrument mais après moult lectures et grace à votre aide je vais bientôt faire l'acquisition d'un sw black diamond 150/750.

A plus sous les étoiles donc ;)

Posté

Bonjour et bienvenue !

Le problème, c'est qu'en prépa, du temps pour observer ...on a en plus beaucoup ;) ;);)

mais bonne chance quand même

bon ciel

Posté
^^ je suis au courant oui, mais je suis pas du genre à faire des soirées, à sortir en boite.. donc j'aurais possibilité d'observer les samedis soirs..
Posté

Bonjour AnahKirsh, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je te souhaite bonne chance pour les prochains résultats de ton baccalauréat. ;)

Alors je suis un jeune étudiant de 19 ans sortant d'une terminale STL physique option optique (qui d'ailleurs attends avec impatience les résultats du bac :p), je vais rentrer en prépa TSI à Dijon l'année prochaine, je suis passionné d'astro depuis mon tout jeune âge, et plus généralement de sciences.