Aller au contenu

Sortie Autour De Marseille


herve013

Messages recommandés

salutttttttttt ,eh oui il est revienduuuuuuuuuuuuuuuu

 

 

je jette un coup d'oeil a mon emploi du temps et je te previens si je suis libre pour ce weekend la ...... :be:

 

 

 

a plucheeeeeeeeeeeee ou pelucheeeeeeeeeeeeee

 

 

 

 

olivier13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la coumpanie des lapins bleus (la nuit only)

 

Comme j'ai déjà dit à Hervé, pour moi c'est OK mais uniquement le vendredi soir.

 

 

 

[mode : j'sus top fort de l'astro - on]

 

Mais cchhhhuttt !!!

 

Faut rien dire à dégun... Z'êtes louf oukoi ???

J'ai un spot astro secret à moi que j'ai... Super top plus mieux où il fait toujours bô, sans turbulence ni pollution lumineuse... Que même la voirie lactée projette mon ombre au sol... trop fort que je suis !

Tellement secret que je vous dirais pas où c'est... Donc j'irais tout seul avec moi même... tellement secret que je suis pas sùr de bien me souvenir où c'est...

mais j'm'en tamponne j'suis trop balaise...

:be:

 

[mode : j'sus top fort de l'astro - off]

 

 

 

 

Bon je ne sais pas où on pourra aller si vous en êtes le vendredi mais tout le monde est bienvenu !

Les revenants (salut Olive), les petits, lmes grands, les chauves, ceux qui sourient (no comment) et ceux qui sourient pas, les mains dans les poches, les mains devant, les mains derrières... Hoppeulàà attttenzzzione !

les types, les filles... Vouuuiiiii ! Ca manque !

Bon viendez nombreux -ses !

 

@+

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les pots !

 

vendredi ça m'irait tres bien en ce qui me concerne personnellement moi meme

:be:

 

JB sera pas de la partie :o MAIS on se reserve le moment ou tu sera de nouveau dispo pour sortir !!

 

Gilles SILTEPLé !! ne parle pas a tout le monde des coins super secrets que personne y sait ou c'est, et que meme pas ca figure sur les cartes IGN ! bon sans rire, evidement vient qui veut ;)

 

Sans vouloir trop anticiper j'aimerai bien qu'on se fasse pour fin septebre une petite virée a la montagne de Lure. On aura l'occasion d'en reparler.

 

Bon Olive tu nous dit si c'est bon pour toi le vendredi !!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Si vous accepter les débutants qui n'ont jamais observés mais qui veulent bien profiter de l'occas ( genre gros boulet :-/ ) j'veux bien venir.

 

Je compte acheter mon premier materiel d'ici là, et si je peux profiter de conseil de gens avertis pour arriver à l'utiliser, j'suis preneur aussi.

 

Sinon, tant pis, j'essairai avec le magnifique éclairage de la bonne mère, au moins lui je suis sur d'arriver à le pointer dès le début... :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gars je vous envie!

 

Serai bien resté dans le coin de Marseille moi, avec un p'tit fly près de la plage.

 

Bien le bonjour de la Mer du Nord (glagla) et pour Olivier encore merci pour ton accueil chaleureux!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phi51 : ca fait une poignée de fois qu'on se rencontre et avant on ne se connaissait pas ! sauf Olivier et JB qui font des choses ensembles et dont la relation reste encore confuse :lol::lol::lol::lol: (naan je deconne c pas vrai !)

 

tu es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens

 

je relance l'info. A ne repeter a personne silvouplé ! (ou du moins à ne repeter qu'a ceux qui ne répètent pas :D )

 

Ce WE ki c ki ve sortir ????

 

(je profite d'ecrire en SMS puisque je c ke JB n'est pas là pour me censurer :be::be::be: mais on pense a toua GIBé !!! ;) )

 

Tonton JM, Phi51 seraient de la partie. Je proposerai plutot un rdv coté nord de marseille puisque ca arrangerait tonton jm et moi meme. A voir si d'autres se joignent a nous.

 

Gilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Olive !

 

bin c'est a dire que le lieu n'est pas encore entendu, et puis surtout personne n'est dispo ! JM peut plus, JB il se regale a l'hopital :-/ , Gilles peut mais que le vendredi, moi vendredi je peux pas trop et phi 51 il attends une soirée ou il y aura un peu de monde.

 

Bon bref Gillles est partant pour vendredi a Riboux (je suppose) et moi j'attends demain soir pour voir si chuis pas trop naz.

 

et toi tu bosses ou tu peux venir vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme je l'avais mentionné il y a quelques jours, je ne pourrais sortir que ce soir (vendredi donc) car à l'instar d'Olivier je bosse dimanche, donc samedi soir = pas glop.

 

Je viens de recevoir la Powermate 2x en 2".

Vu le résultat en terrestre, je suis impatient de pointer quelques trucs de nuit remplissant le champ des oculaires !

 

Seulement voilà... Je suis crevé de chez mortibus... Il faut vraiment que je récupère (je me fais vieux).

Mais ce que je redoute le plus c'est surtout une forte turbulence et la transparence du ciel... Parce qu'il y a des vents termiques trés sensibles et une humidité pas possible. Hier soir j'ai d'ailleurs traversé un brouillard bien mouillant au pied de la Sainte Baume... Bonjour le ciel laiteux et le lavage de télescope !

 

Tous ces facteurs cumulés ne m'incitent vraiment pas à aller de l'avant ce soir...

 

J'attends tout de même vos commentaires ;)

 

Mais si vous réussissez à me traîner avec vous, ce sera ce soir uniquement et entre Riboux et le Plan d'Aups au plus loin !

 

 

@+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'suis dispo. Mais encore une fois je n'ai pas de matos et je voudrais pas faire le gars qui viens profiter du materiel des autres.

 

En gros si quelqu'un est motivé mais qu'il hésite parce qu'il est seul, ou qu'un petit groupe se décide et accepte de m'initier, j'suis partant...

 

Je peux prendre du monde dans ma voiture si ça arrange quelqu'un, je parts de marseille centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

je pense comme Gilles

 

La météo est pas bonne. Polution d'ozone, humidité, ciel de traine qui veut pas bouger :oo: et en ce qui me concerne grosse journée de travail . c'est pas le bon soir !!

 

On tentera samedi prochain ?

 

Bonne soirée

Hervé

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Phil51,

 

 

Aucun problème avec ton "cas" phil !!!

On est pas comme ça...

 

 

 

Par contre... (oups ! je viens juste de voir arriver l'intervention d'Hervé)...

...Effectivement et avec l'heure qui défile, les conditions météo ne se sont pas arrangées...

 

Le ciel est carrément pourri même si on aperçois le soleil... Et un peu de couleur bleue :be:

Pour le reste c'est plutot une dominante jaune pisseux + brume (pollution ?!) + des cirrus merdiques qui apparaissent ça et là avec le soir qui s'amène.

Et toujours ce vent thermique.

 

Donc Phil, cela m'aurait vraiment botté de te rencontrer ce soir, mais comme le dit hervé : "c'est pas le bon soir !" (question astro s'entend :<<: )

 

 

Aller on va se faire une ch'tite soirée calmos avec un film et une pizza !

Et au dodo idem les poules...

 

 

@+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par gidup@02/09/2005 - 17:06

salut Phil51,

Aucun problème avec ton "cas" phil !!!

On est pas comme ça...

 

 

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais bon, c'est toujours embarassant....

 

Pour la soirée Observation, je m'en remet à vos avis d'experts, si vous pensez que c'est pas le bon soir, vous devez avoir raison.

Faur excuser ma fougue, mais bon, vous avez dû passer par là vous aussi. Quand on a jamais observé, on se languis toujours le moment ou on pourra poser son oeil sur une lunette ou un telescope. C'est un peu comme la première fois ou on va ciné ou la première fois qu'on va conduire une voiture...

 

Voila, a+ tout le monde, bonne pizza, et a la prochaine sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.