Aller au contenu

Lune de 13 Jours au crépuscule...

NUNKY

Messages recommandés

Posté

Mais tu n'arrêtes pas toi !! :D Tu as un crayon greffé dans la main ! :p

Pour notre plus grand bonheur !

Magnifique ce dessin, la 1ère fois que j'en vois un de la Lune à l'oeil nu. Même le paysage céleste est réussi :cool:.

Chapeau Monsieur :).

Posté

Merci à vous trois ! :)

Mais tu n'arrêtes pas toi !! :D Tu as un crayon greffé dans la main ! :p

Pour notre plus grand bonheur !

Magnifique ce dessin, la 1ère fois que j'en vois un de la Lune à l'oeil nu. Même le paysage céleste est réussi :cool:.

Chapeau Monsieur :).

Euh, tu peux dire, tu nous sors un dessin du soleil presque tous les jours ! ;) (j'ai d'ailleurs qq problèmes avec un L35 de prêt, vois rien :?:)

Superbe, quel jeu dans les nuances de bleu !

Les mers deviennent enfin des mers!

Mais qui a dit qu'il n'y avait pas d'eau sur la lune ?

Siom

http://siom.u7n.org/

Ah ouais tiens, de l'eau sur la lune, mais les américains l'avaient dit, je confirme, ça saute aux yeux !! :D

Posté

Inutile d'envoyer des sondes se crasher là bas pour soulever d'hypothétiques nuages de poussières, il fallait simplement y envoyer NUNKY et ses pastels. C'est quand même plus poétique !

Posté

Primo c'est bo

Deussio c'est original

Tercio cela témoigne d'une fichue acquitée visuelle.

Quatro,on attend d'autres dans le meme genre ( pleine lune près de l'horizon,voie lactée.....)

Maintenant que tu as commencé on passe commande :break:

Posté
Primo c'est bo

Deussio c'est original

Tercio cela témoigne d'une fichue acquitée visuelle.

Quatro,on attend d'autres dans le meme genre ( pleine lune près de l'horizon,voie lactée.....)

Maintenant que tu as commencé on passe commande :break:

Merci, merci pour les idées, mais pas facile à réaliser...enfin on verra, un jour peut être...;):)

Posté

Merci Joel, effectivement à l'oeil nu ça ne peut être que le côté "artistique" qui est recherché...

Posté

Merci à vous deux.

Fred, pour répondre à ta question sur astrosurf, toujours la même "recette" pastels puis sous toshop, luminosité-contraste. :)

Invité Scopy
Posté

Un dessin vraiment soigné ... j'aime le rendu de la luminosité qui auréole la lune et les fines écharpes nuageuses ... très joli : bravo Christian !

Posté

Merci à vous tous...:)

:o si tout le monde dessiner comme sa on aurait plus besoin d'appareil photo :be::be:

Euh, peut être pas quand même...:D

Posté
Sur tout les fronts ,après le Soleil et pour le plaisir des yeux

Superbe

Merci, on essaie de se "diversifier" ! :p

Il y a de l'eau sur la Lune mais très peu, l'équivalent d'une bouteille d'eau sur un hectare il me semble. :confused:

Siom voulait tout simplement dire que sur mon dessin, les mers ont une teinte bleue couleur de l'eau, et non pas grise comme lorsque l'on observe la lune la nuit...;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.