Aller au contenu

Différence de prix enorme sur filtre baader et astronomik?

Messages recommandés

Posté
Mossieur Rémy Gallet : corrige ta faute toi aussi ds ton message... :)

LDM, tu m'as demandé ce que donne mon Atik, pour le moment je n'ai fait que ça à voir ICI

Désolé j'ai une excuse : Vacances :be:

Posté

Salut LDM,

Alors pour te confirmer le rendu du Ha 7nm Baader, il est très bon et les résultats sont surprenants. Je l'utilise avec mon matos (inscrit en signature). Par contre, pour Domi69, effectivement les Astronomik que j'avais avant ne sont pas parafocaux et quand j'ai eu pris les Baaders L.R.G.B.Ha, je n'ai plus eu besoin de refaire ma map à chaque changement de filtre ! Ce qui est vachement appréciable. Par contre, j'ai lu quelque part que les Baaders sont peut-être parafocaux mais seulement avec les lunettes APO mais c'est moins sure avec les scope Newton ou SC ! Ca serait à vérifier car je ne peux pas t'en dire plus.

Franck

Posté

Ok.Je verai un peu plus tard.J'ai fait une image hier soir le vignétage est trés faible , sa ce limite vraiment qu'aux angle.Mais un hallo assez important.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.