Aller au contenu

Meade SWA aussi bon que panoptic ou marketing?

superstar88

Messages recommandés

Posté

en recherchant des infos sur le Meade SWA 5000 16mm, je tombe sur des "avis" d'utilisateurs méritant la qualité de ces oculaires, les élevant au niveau (plus ou moins égal!) des Televue Panoptic..

sans regarder la qualité de fabrication (la bonette de mon 20mmet de mon 24mm SWA Meade fait un peu plastoc!), que valent les avis de ces utilisateurs? font ils un vrai comparatif "l'oeil collé à l'oculaire", ou déduisent-ils juste sur des caractéristiques techniques?.. :?:

Posté

Bonjour,

Le meade SWA 13.8 mm est très bon, l'image a une meilleure neutralité des couleurs qu'un panoptic, et puis il est tout tout petit!..., par contre les SWA sont nettement moins bon que les meade UWA.

Posté
Bonjour,

Le meade SWA 13.8 mm est très bon, l'image a une meilleure neutralité des couleurs qu'un panoptic, et puis il est tout tout petit!..., par contre les SWA sont nettement moins bon que les meade UWA.

gné?..

il existerait un Meade 13.8mm en SWA?...en 4000?.. parce que jamais entendu parler de 5000 13.8mm ....:b: un lien?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.