Aller au contenu

Halpha du 29 06 2010 Lunt60

jubu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Comme d'hab, voici le pti récap de l'activité solaire d'hier. Toujours au Lunt 60avec la DMK 31, traitement Registax 5.

Le globe deux avi de 1'30 à 15im/s assemblés via imerge:

100630115119133016322494.jpg

Les zoom en proj oculaire 15mm, pas de tirage supplémentaire vu qu'ils sont réalisés tard, et que la turbu, bien que modérée, aurait gaché la fête..

100630115116133016322493.jpg

100630115122133016322495.jpg

100630115124133016322496.jpg

Et une anim cette fois de 37 avi de 15 s à l'affilé:

100630114654133016322471.gif

Voila, bonne journée;)

Posté

Jean Louis,lastrofieffe, stseiya: merci à vous :)

Franck que ce passe t il , je ne vois plus d'images de ta part ? Ton tube est en révision à Aniane ??

@+;)

Posté

Merci vous êtes tous sympas!

JP, t'as vu , 0 raccords:be: moi content !!! J'ai bien mérité quelques kilo de crocos non:(:rolleyes:

Posté

Bravo ! ton disque entier est bien défini, tout ressort bien. L'anim n'est aps en reste, du bon boulot ! :rolleyes:

Posté

Salut Jubu,

bon alors, qu'est ce que j'écris, une bonne critique ou une mauvaise ? :D;);)

Et bien je trouve que c'est une belle série d'images, en revanche ton anim est très intéressante mais peut-être un peu lente et surtout la registration à refaire.

As tu essayé la registration sous Iris avec un cadre à 128 ou 256 ? Si tu traces un petit carré sur un bout de limbe le plus stable possible ( loin des protus qui évoluent ), ça marche à peu près à tous les coups !

J'aime beaucoup le format écran large.

Posté

Ah la la, ces images et l'animation: vraiment magnifique, ça fait réver!

Je pense bien que ça n'en jettera pas autant mais j'espère que j'aurais une vue sympa aussi avec ma future LS35 qui devrait arriver ce mois-ci!orbite!

Posté
Salut Jubu,

bon alors, qu'est ce que j'écris, une bonne critique ou une mauvaise ? :D;);)

Et bien je trouve que c'est une belle série d'images, en revanche ton anim est très intéressante mais peut-être un peu lente et surtout la registration à refaire.

As tu essayé la registration sous Iris avec un cadre à 128 ou 256 ? Si tu traces un petit carré sur un bout de limbe le plus stable possible ( loin des protus qui évoluent ), ça marche à peu près à tous les coups !

J'aime beaucoup le format écran large.

Ben dis donc l'est bien remonté ce pti post!:) Tu peux y aller Valère, je prends tout les conseils/critiques! D'ailleurs pour tout te dire, j'en ai souvent attendu étant donné que ne me considère pas du tout comme un as de l'imagerie. Tu peux y aller tant que c'est constructif :) J'essaye de faire au mieux voila tout. J'aurais bien fait une modif sur Taka 120 mais je n'en ai pas sous la main:D

Pour tout te dire j'ai commencé avec Iris, mais il me donne des boutons ce logiciel.... Donc désormais, je fais gaffe au bon centrage des avi.

Je tenterai une dernière anim aujourdh'ui ou demain avant mes vacances, et tenterai pour le coup la registration via Iris et passerai l'amin en 15im/s.

Merci en tout cas pour ton avis.

Bonne journée à toi;)

Posté
C'est superbe !!!

J'ai vraiment hâte de me lancer au solaire aussi !!!!!

Bravo ! ton disque entier est bien défini, tout ressort bien. L'anim n'est aps en reste, du bon boulot ! :rolleyes:

bonjour jubu,

Vraiment superbes images et une super animation ,

belier1762

Marc

Ah la la, ces images et l'animation: vraiment magnifique, ça fait réver!

Je pense bien que ça n'en jettera pas autant mais j'espère que j'aurais une vue sympa aussi avec ma future LS35 qui devrait arriver ce mois-ci!orbite!

Merci à vous :) Super, merci aussi pour l'ERF:)

Luke, biensur que ça va péter. Il y a juste un petit temps d'adaptation mais une fois que c'est bon, c'est la régalade assurée! De toute façon, n'hésite pas à passer dans la discussion solaire (dans observation) nous serons là pour te conseiller!

A+ tous et bonne journée

Posté
Super, merci aussi pour l'ERF

Je commence ma carrière de revendeur de matos solaire ... je t'ai parlé de ma commission ou pas ??? :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.