Aller au contenu

avis sur boutique?..sérieux?

superstar88

Messages recommandés

Posté

alors, voilà, d'après les conseils sur l'hyperion 13mm, je me suis décidé donc de me l'acheter..

après choix de la boutique (sur livraisons abordables sur la reunion), j'ai passé commande le 20 juin..

l'annonce de la boutique donne livraison sous 5 jours... pas de souci!..

passent les 5 jours, puis 7.. puis 8...

le statut de la commande toujours au même stade... (paiement en 3 fois, première encaissement effectué le lendemain de la commande!)..

j'envoie un mail..

pas de réponse..

là, ça fait déja 10 jours.. je dois aller en vacances aux alentours du 20 juillet!.. si ça continue, ça arrivera "pendant" les vacances, et au bout de 15 jours, ça repartira à l'expéditeur.. que faire?...

PS: la boutique en question est un annonceur du site!... et.. en deux mots.. le second mot étant optique!...:confused:

Posté
(paiement en 3 fois, première encaissement effectué le lendemain de la commande!)..

Bonjour,

J'ai jeté un oeil au site.

Dis moi, le paiement en trois fois se fait pas via Sofinco ?

Un crédit discret pour un oculaire... tu aimes vivre dangereusement.

Quant aux délais de livraison, tu as bien vérifié s'ils les garantissaient vers la réunion ?

Comme dit au dessus, vaut quelquefois mieux communiquer d'abord avec l'intéressé plutôt que se plaindre partout haut et fort en criant au voleur!

Bon ciel

Posté

alors..

le crédit, c'est 3 fois sans frais via CB... (j'ai l'habitude de ce genre de paiement en trois fois!)...

mon budget "loisir" n'étant pas extensible, c'est une solution que j'ai trouvé pour me financer des trucs sympas!..

ensuite. le telephone, de portable reunion à fixe métropole.. il faut compter une trentaine d'euros pour 5 minutes.. si y'a moyen d'arranger ça par mail. c'est mieux!..

enfin, même si les délais de livraison ne sont pas assurés, le délai noté sur le site, est me semble-t-il le délai d'approvisionnement...et, dans ce cas de figure, j'aurais du avoir depuis longtemps un statut "commande en préparation, ou expédié.. là, c'est toujours en attente!..

et pour terminer, je n'ai pas cité le nom de la boutique, que je n'accuse de rien pour le moment, que je reproche juste de ne pas répondre à mes mails.. et de tarder un peu.. (5 jours annoncé pour l'approvisionnement. on en est à 10 jours!)...:be:

Posté

Bonjour,

C'est vrai que répondre à un mail, c'est tout de même un minimum en cas de retard.

Evidement, si la commande n'est même pas préparée, ils doivent t'expliquer pourquoi.

:beer:

Bonne chance.

Posté

bonjour

délai de 5 jours pour la réunion :?:

l'annonce des délais de la boutique c'est des livraison par TGV :p,il n'y a pas encore d'arret a la réunion c'est pour bientot ;)

alain

Posté

Si tu avais skype sur ton ordi, tu ne paierais pas 30€ pour 5 min, mais 1€ pour 1h ^^ =)

Si tu ne connais pas, télécharge-le vite, moi c'est ce que j'utilise pour appeler de Polynésie française vers la métropôle !!

Amicalement

Valentin

Posté

Si c'est William Optics dont tu parles : ils sont tres long pour les envois, ils ne sont pas en amerique comme ils le font croire, mais en thailande . . .

Niveau communication, pour annuler une commande récement j'ai du passer 2 mails en francais, 7 ou 8 mails en anglais, et un fax, l'annulation a eu lieu mais ca releve du miracle lol

Cela dit leurs produits c'est pas de la daube

Oui ils sont serieux

Mais trés "commerce commerce", a l'internationale

Un simple particulier doit hurler pour etre entendu ^^

Posté
bonjour

délai de 5 jours pour la réunion :?:

l'annonce des délais de la boutique c'est des livraison par TGV :p,il n'y a pas encore d'arret a la réunion c'est pour bientot ;)

alain

je n'ai pas parlé de délai de livraisonde 5 jours, mais approvisionnement.. en gros, ils vendent ce qu'ils n'ont pas en stock, c'est à la commande du client qu'il le commande chez un fournisseur, et ce délai est de 5 jours... donc, la commande est sensée être expédiée sous 5 à 6 jours..

mais...

c'est plus ou moins réglé.. la boutique m'a appelé hier (curieuse coïncidence?) moins d'une heure après mon dernier message...

comme quoi.. webastro marche aussi!..

enfin... j'espère juste que ça va être réglé au plus vite.. que je puisse utiliser le 13mm hyperion!..:be:

Posté

superstar88

c'est avec de l'humour,et des smileys.:)

a première vu ça avance si tu as reçu un coup de fil.

la reception c'est pour bientôt;)

alain

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.