Aller au contenu

Site sérieux aux USA ?

andante

Messages recommandés

Posté

Bonjour !

J'aimerai acquérir un oculaire Antarès W70 4.3 mm pour un télescope 150/750.

Serait-il avantageux de commander aux USA ?

Y a-t-il des taxes ou autres qui pourraient me réserver une "mauvaise surprise" ?

J'ai trouvé cet oculaire sur ce site :

http://www.meridiantelescopes.com/antaresw70series.htm

Le connaissez-vous ?

Est-il sérieux, digne de confiance ? :rolleyes:

Ici le total se monte à environ 55$ + 32$ (FDP), soit à peu près 70 euros au total...

Je ne le trouve pas en France à ce prix-là (FDP inclus) :be: (où bien ai-je mal cherché ?), mais pensez-vous que je devrai quand même commander en France pour plus de sûreté ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté

il te manque la TVA :confused: 19.6

Non ce n'est plus rentable pour de si petit montants avec la remontée du dollar.

ça te couterais combien au final si tu devais le renvoyer au SAV par exemple :b:

Posté

Ah, la TVA... Effectivement, j'avais oublié ça :cry:

Donc il vaudrait mieux que je commande en France ?

Je n'ai trouvé qu'un seul magasin (à Lorient :p), y en a-t-il d'autres en France ?

Posté
Ah, la TVA... Effectivement, j'avais oublié ça :cry:

Donc il vaudrait mieux que je commande en France ?

Je n'ai trouvé qu'un seul magasin (à Lorient :p), y en a-t-il d'autres en France ?

Salut

Il est très bien celui de Lorient ( j' ai pas d' actions chez eux ) j' ai commandé plusieurs fois du matos , et je n' ai pas été deçu

Une liste de magasins sur le forum : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=15755

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.