Aller au contenu

cherche du monde pour NL de juillet-Restefond où causse méjean

boris

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Voilà, après une année de (quasi) diet astro, j'ai envie de me faire une petite scession en juillet (style du 10 au 16).

Je cherche des volontaire pour éviter de prendre l'apéro en solitaire !

Sachant que ça me plairaît vraiment de me refaire soit un restefond soit La citerne( sur le causse méjean).

Volontaires?

Posté

Salut Boris !!!

Tu t'y prends tard pour chercher des amis ! :be::p

Bon, si tu te fais le Méjean, je peux essayer de venir un soir te tenir compagnie si il fait beau bien sûr… mais je ne pourrais être dispo toute la semaine…

Et pourquoi pas l'Aubrac ?? Toi qui semble aimer ça, la flore de l'Aubrac est extrêmement riche, de grandes forêt pour traquer le cerf et un ciel parfait… et puis l'aligot !!! Bon, je te cache pas que si je te propose l'Aubrac, c'est que c'est plus près pour moi !!!!!! ;):D et puis tu avait bien aimé…;) hein, les photos sur l'Aubrac, ou du moins "à" Aubrac, avec les magnifiques éclairages rouges… :rolleyes::be::be: arf, Dieu point ne me pardonnera de ces blasphèmes… :cry:

Posté

Oui l'aubrac m'avait bien plus, mais je me souvient aussi d'un taux d'humidité assez important à chaque nuit à l'endroit où on étaient et aussi d'une pollution lumineuse non négligeable( bon, ok, c'est un très bon site mais moin bon que la citerne).

Je m'y prends tard car je pensait que il y aurait des ricardiens de motivés pour une semaine astro... je vais essayé d'appeler 12 mais bon, apparemment c'est tir à l'arc pour lui en ce moment...

Posté

Pour l'instant je penche plutôt pour le causse mejean ou le mont lozère... C12 peut venir 1 nuit ou 2...

Dit donc mais si on est 3, ça fairait peut-être bien un ricard...

Posté

non non, reste au Bleymard !!!! Il y a un super spot au sommet du col de Finiels !!!!! par contre, super exposé au vent … s'il y en a.

Posté

ouai je l'ai déjà testé ce spot, il est pas mal, mais ta pas le droit de camper il me semble (ou tu dégage tôt).

Bref ST, call on me dès que tu viens !

je parts demain, dès l'aube...

Posté

Bon, temps pas terrible (brumeux, nuages d'altitude) hier soir et là ça s'annonce pas mieux ce soir... mais demain soir ça m'a l'air de se dégager !

je suis du côté du Mont Lozère...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.