Aller au contenu

Besoin d'un conseil urgent !!

Alien

Messages recommandés

Posté

Alors tu l'a eu ? Alors tu l'a eu ? Alors tu l'a eu ?

Tu l'as essayer ? Tu l'as essayer ? Tu l'as essayer ?

Il va bien ? Il va bien ? il va Bien ?

Nan , parce que moi aussi y m'en faut tout de suite direct à l'instant . C'est vital .

:rofl:

Posté

-____-' c'est de la moquerie ? pcq je vous demande des conseilles car j'ai pas envie de me faire arnaquer en tant que débutant. Mais en tout cas je l'ai eu

merci

Posté

re,

enfaite j'ai une question et je voulais pas réouvrir une discu pour ça. Alors plus haut il ma été fortement déconseillé de passer le pinceau sur les mirroirs. Mais pourquoi ? si c'est bon pout les oculaires je comprend pas très bien le problème avec les miroirs. Juste pour enlever delicatement la poussière en surface, ça me semble plus risqué de sortir le miroir de lui mettre du purosol et de passer un chiffon micro-fibre ...

Posté
re,

enfaite j'ai une question et je voulais pas réouvrir une discu pour ça. Alors plus haut il ma été fortement déconseillé de passer le pinceau sur les mirroirs. Mais pourquoi ? si c'est bon pout les oculaires je comprend pas très bien le problème avec les miroirs. Juste pour enlever delicatement la poussière en surface, ça me semble plus risqué de sortir le miroir de lui mettre du purosol et de passer un chiffon micro-fibre ...

Il y a des méthodes éprouvées pour le nettoyage des miroirs.Utilises la fonction rechercher;).

Jean Louis

Posté

oui je sais j'avais même fais un post mais s'il y a seuleument une légère couche de poussière ne peut-on vraiment pas passer un coup de pinceau ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.