Aller au contenu

Bolide!?

José9

Messages recommandés

Posté

Hier, fête des promotions à la plage et je montrais les constellations à mes amis qui étaient "clean", quand, soudainement, j'ai remarqué un objet d'une couleur rouge orangée (plutôt rouge) vers céphée. il descendait vers cassiopée puis a disparu, environ 5 sec plus tard il y eut un superbe flash blanc environ vers M31 accompagné d'un léger bruit quelques secondes plus tard. le bolide avait une magnitude d'environ -4 et le flash un mag équivalente a un gros croissant de lune.

Ce fût aux alentours de 0h05 TL

Posté

Un peu de sérieux s'il vous plait*. José m'en a parlé cette après-midi au téléphone, car on s'était dit que si l'un de nous se rendait chez Galiéo qu'on s'appelait.

Je vous invite également à visiter son profil, j'éspère donc qu'à son âge, il est clean...

Voilà, ben comme dis au téléphone, temps pas génial, en ville, l'heure était à la fête, j'ai rien vu. :)

*Rien n'interdit de plaisanter, mais tout en restant sur le sujet, qui lui est dans observation.

Posté

rolala moi je le connais aussi d'ailleurs je suis passé à galileo aujourd'hui mais je ne l'ai pas croisé. Mais tu as quand même raison ;)

Posté

Ouais j'étais plus ou moins clean (j'ai goûté une gorgée de bière)

ALF?

Au cas où, la flash à projeté nos ombres au sol et ce malgré un lampadaire situé à 2m de là

Posté

pour la précision, José, ALF était le personne d'une série portant le même nom, dans les années 80...

Posté
pour la précision, José, ALF était le personne d'une série portant le même nom, dans les années 80...

Ouiiiii alf.jpg

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.