Aller au contenu

Tautavel 2010 rappel aux participants

gsach

Messages recommandés

Posté

Yui, j'aurais voulu te rencontrer mais on s'est loupé, à moins qu'on ait parlé ensemble sans savoir qui était qui... (j'étais l'homme mal rasé avec un chapeau :cool:)

Cyril (l'autre :be:)

hé hé j'y suis encore moi du cote de tautavel !!

J'y retourne d'ailleurs demain car je viens de voir que Sylvie vauclair y est attendue !

C'est le bonheur !!!

Alors en attendant mon croa (je vais compléter celui de l'an dernier)

un grand merci aux organisateurs (je n'ai pas encore identifie Gérald) et aux astram du stade !!

Zapa je ne sais si l'on s'est vu, avec mon futur croa ou les photoson va tirer ça au clair !!

Le dernier soir je suis reste presque jusqu'à 3G a regarder dans un 400 avec un nagler13 si j'ai bien suivi.

J'ai pour ma part réussi a identifier perefog et dobcat : deux chouettes rencontres !!

Je vois que le club des pléiades et du soler sont actifs cet été, je vais essayer d'y faire un tour !

Posté

Yui, si tu peux, passe les voir au Soler, ils sont très sympas et y'a du beau monde sous la coupole (500mm Clavius).

Quelques photos du festival, avec entre autres un interféro de bath maison fait par Julien en photo 3 et, pour les 3 dernières, la grotte de Tautavel, la gorge en contrebas de la grotte (un peu bien pour se baigner!), et (j'ai pas pu resister!), William (Dobcat) avec son 400mm "sac à dos" lors d'une rando 2 jours avant Tautavel...

Posté
Un dobson 400 et un propriétaire heureux:

C'est un bijou! (pas le propriétaire, le 400. C'est peut-être vrai pour le propriétaire aussi, mais je ne me permettrais pas)..

Est-ce qu'il y a un fil qui raconte la construction de cette merveille d'élégance?:wub:

On sait jamais, si un jour j'ai un atelier...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.