Aller au contenu

Cherche connaisseur...

Atti

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Ce message est un peu un appel au secours... J'écris un roman de science-fiction à vue d'édition. C'est un projet qui m'est très cher et auquel je donne énormément de temps et d'énergie. Mais je ne peux pas faire ce travail tout seul. J'ai besoin de rencontrer quelqun possédant des notions en astronomie, quelqun qui puisse m'aider soit par emails, soit par téléphone, soit de visu (j'habite dans le Var, à Rocbaron, et je me rend souvent à Hyères - mais je peux me déplacer plus loin. Le forum est très pratique et très utile, mais là j'en arrive à un point où j'ai besoin d'avoir un correspondant qui communique plus personnellement avce moi...

Si une bonne âme peut me prêter secours, j'inscrirai sur mon roman son nom en enluminures dorées :be:

Cordialement - Atti

Posté

déjà qu'à rocbaron les photons n'ont pas les mêmes propriétés physiques qu'ailleurs (j'me comprends), ton roman a de bonnes chances d'être atypique.

Posté

Bon, alors merci à tout le monde pour vos réponses. Je suis à Rocbaron depuis peu, et je ne savais pas qu'il y avait un observatoire. Vu la taille du village... Ben c'est cool alors j'ai un astronome à domicile... Je serais là au Festival comptez sur moi ! Merci macfly je te contacte par mp.

Qu'est-ce qu'y zont les photons à Rocbaron ?

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour, je cherche activement un membre de l'AFOEV avec qui communiquer par téléphone, quelqun peut-il m'aider ? J'ai déjà envoyé un email sur leur site mais il est resté sans réponse.

Posté
Bonjour, je cherche activement un membre de l'AFOEV avec qui communiquer par téléphone, quelqun peut-il m'aider ? J'ai déjà envoyé un email sur leur site mais il est resté sans réponse.

Il me semble que Cpeg est un membre de l'AFOEV, rien ne t'empêche d'essayer de le contacter par MP, tu verras bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.