Aller au contenu

On r'met ça ?? le 04 07 2010

jubu

Messages recommandés

Posté

Salutavous:)

Bon j'vais pas vous faire une tartine cette fois: Je voulais juste dire que j'étais tout sec à la fin de la session.... il faudrait que je mette un thermomètre sous le carton où se trouve mon PC et ma tête.... histoire d'évaluer la chose :D goutte au front instantanée, pores de la peau purifiés, c'est bien le solaire mieux que garnier.....:be:

Lunt60+dmk31+registax5

100705025957133016351092.jpg

Idem avec une barlow X2 en plus:

100705025953133016351091.jpg

Un pti teste foufou sur 1084 en projection sur Nag 9mm, à retenter avec 0 turbu...

100705025958133016351093.jpg

Voilou, ça c'était dimanche en plein cagnard vers 16h....:ambu:

A+;)

Posté
salut

he ben t'as pas du avoir froid...

superbe serie en tout cas bravo

amicalement

Line et Loulou

Merci ;) bah ça "pour sur":D

Excellent,Jubu:)!!Met un ventilo sous le carton;).

Jean Louis

Vi j'oudrais bien mais l'est trop petit le carton et pis après j'aurais les yeux tous secs et plus de MAP possible:be:

Posté

Faut être vraiment malade pour faire du solaire avec le " cagnard" actuel par chez nous!!!!:b:

tu m'étonnes que tu devais être sec!!!!!

essais de brancher un brumisateur sous ton carton :be:

sinon trés belle planche, une préférence pour la full qui est superbe ;)

Posté

Bonjour

Surtout le soleil à Montpellier bon ça vaut pas Nîmes ou Carpentras mais ça plombe bien.

Prend une douche froide avant de nous faire de si belles images ou fais les la nuit il fera meilleur.:D

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Hello:)

Jean Louis: non d'ailleurs j'vais me la faire à la Coluche, je mettrais tout ça au fond de la piscine et j'imagerais depuis le fond:D

Titi, stseiya, Valère, Albéric> merci!!:)

JP: ouaip, je crois que je suis pas tranquille en fait:be: Mais bon je ne vais pas touché au matos pendant 1 mois alors je me déchaine sur la fin :rolleyes:

Catluc: c'est intenable en ce moment.... tu te ballade dans la rue, tu te prend une rafale de vent et la, t'as juste l'impression qu'un mec se ballade derrière toi avec un sèche cheveux qu'il te pointe dans le cou....

Ah non, la nuit je fais autre chose mouaaa:rolleyes: ben oui je n'ai pas de 625 tout près , qu'il y a juste à ouvrir la coupole alors je m'occupe autrement:be:

Aller, bonne journée à tous:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.