Aller au contenu

Idée de prix

naruto_nimpocho

Messages recommandés

Posté

Salut à tous, je souhaiterais votre aide pour une estimation, j'ai un de mes clients qui arrête l'astronomie, il est parti en vacances et sera de retour à la rentrée, il m'a dit qu'il allait se séparer de son nagler 31mm type 5 !!!

voila, à votre avis, à quel prix ce dernier peut il se négocier, il aurait 5 ans et semble être en très bon état

Posté

Le nagler 31 fait 640€ neuf il me semble.

Je pense que 450€ d'occasion, complet avec boîte et bouchons et en très bon état, c'est correct. Et 100€ de moins si on voit qu'il a du vécu.

En tout cas, c'est ce que je serai prêt à mettre dans un tel outil en occasion.

Si c'est plus cher, autant le prendre en neuf. Je mettrais jamais plus que 2/3 du prix neuf.

Posté

Un peu pareil ... 2/3 du prix pour la valeur "sentimentale", 1/2 pour une bonne cote et qui doit partir "normalement vite". Un peu moins encore s'il est pressé ...

Et beaucoup moins, quand il tombe du camion (cad sans facture, ni "pédigrée d'origine").

Posté

Les toulousains s'intéressent de près au terminagler apparemment... :wub:

A mon avis, un d'occase à 1/2 prix du neuf, en bon état, il part dans le quart d'heure! Ou du moins si je tombe sur l'annonce dans ce quart d'heure là! :be:

320€, c'est une affaire.:o

400€ j'y réfléchis.:?:

Plus de 450€, j'oublie.:confused:

Posté

Bonjour,

Idem 450 euros c'est trop cher, pour moi ça vaut 350 euros maxi si en très bon état, 5 ans tout de même, n'oublions pas que les caoutchoucs d'oeilletons vieillissent et finissent par se craqueler et c'est irremplaçable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.