Aller au contenu

la belle surprise de fin d'après midi !

titi et nini

Messages recommandés

Posté

Salut TITI & Salut à Tous

Essssssstraordinaire et superbe réso

Félicitations aussi pour tes images sur le blog d'imaging

Penses-tu venir à la FdE 2010 début août au Pic ?

Bon ciel

TDO

Club Astro de l'Union31

Posté

Salut Serge,

et merci ,je ne serai pas au Pic début Août , je suis en congés à partir du 16 Août seulement !

cette image n'est pas au maxi pour la résolution ,j'avais pas mal de vent et des passages nuageux .

A+ chez Seb

Etienne

Invité chibani
Posté

Magnifique !

Je n'y connais pas grand chose mais je vois qu'il y a principalement 3 protus et qu'entre elles il y a des connexions multiples par effet synchrotron : la petite du centre-droit avec les 2 autres à sa droite et à sa gauche et puis les 2 extrêmes de droite et de gauche directement entre elles ; la protu de gauche parait aussi se connecter avec une autre protu invisible sur l'image et qui serait plus à gauche.

Bravo

Posté

Salut Titi:)

Je dois dire que ta protu n'est pas mal non plus:be: Ouhhhh, quelle protu sur dimensionnée, quel engin:D

Bon trêve de betises, joli shoot !! J'ai imagé aussi hier soir mais pas fini de traiter. Je n'avais pas de nuage mais un vent chaud assez puissant. Encore une session cet aprèm et ce sera la dernière avant Aout:cry:

A+:)

Posté

Bonjour ,

merci les amis,

joli coup de chance après le retour du boulot,la turbu était assez forte ,pas mal de vent et quelques nuages ,la DMK à fait le reste,

je viens de finir les planches de cette fin d'après midi.

Posté

Bonjour

Le soleil ne peux plus bouger le petit doigt sans que les observateurs de WA le sachent.

Bravo pour cette superbe image.

Bonne journée.

Luc;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.