Aller au contenu

2 lunt35 en mode bino

gaio

Messages recommandés

Posté

bonjours a tous

j aurais voulu savoir si quelqun a deja u l occasion d utiliser cette configuration 2 lunt35 en mode bino :?:

Posté
Mais ça peut être sympa:).Au fameux astroniversaire,on avait fait une bino avec deux PST et deux Ethos 8:be:.Lulu 105 s'en souvient;).

Jean Louis

Oui JL, ça peut être sympa, j'avais regardé dans 2 PST en bino il y a qq années, c'était pas mal, mais bon, le diamètre, c'est le diamètre !

JF

Posté

merci pour vos reponse

si j ai bien compris pour la differance de prix entre la LS35 et la LS60 pas enorme suivent les options

j aurai meilleur temp de revendre ma LS35 et prendre une LS60 que de racheter une 2eme LS35 si j ai bien compris

Posté
merci pour vos reponse

si j ai bien compris pour la differance de prix entre la LS35 et la LS60 pas enorme suivent les options

j aurai meilleur temp de revendre ma LS35 et prendre une LS60 que de racheter une 2eme LS35 si j ai bien compris

Et même plus gros si tu peux;).Le Lunt 60,à prendre avec un BF 1200,et éventuellement le filtre LS 50 ,pour passer en double filtration.Dans ce diamètre,il y a aussi Coronado,une valeur sure.

Jean Louis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.