Aller au contenu

Les Piliers de la Création

paulobao

Messages recommandés

Posté

Bonne nuit...oui car c'est dejá 2:35 du matin au portugal :).

Pas grande chose mais j'espère y avoir beaucoup plus de signal trés prochainement....

Tak FS102NSV @ f/8 + QSI532WS-M1

120min / Ha, OIII, SII avec traitement dans la palette hubble (avec toute la liberté de cette palette :p). Beaucoup des choses a revoir mais c'est tard aujourd'hui!

Et oui, cette fois je n'ai pas oublié le tag :-)

a+,

paulo

hasiioiiiccdstackcolors.png

et crop a 100%

m16screensavercrop100fo.png

Posté

C'est très très très rare que je fasse des commentaires sur les photos (il y en a tellement qui passe).

Mais celle-ci, elle déchire !!

J'aime beaucoup la palette de couleur que tu as utilisé, c'est bien plus agréable à l’œil que l'agressif jaune-vert utilisé par Hubble pour cette nébuleuse.

Il manque juste un lien vers la full !

Posté

Oui, c'est très doux, vraiment splendide!!!

Je ne laisse pas souvent de commentaire, mais sache que je regarde toujours tes photos avec un vrai plaisir: elles ne me déçoivent jamais! :wub:

Là, on a une impression de relief qui est assez impressionnante! :o

Posté

ou la la Paulo, tu nous en mets plein les yeux la !!

je trouve les teintes très agréables, quand au piqué, il est au rdv, mais a 100%, je suis bleffé.

Posté

Salut,

Epoustoufflant, celà fait rappeler un tableau d'artiste fait avec de la peinture laque.

Comme à l'époque lorsque j'étais plus jeune on regardais faire cette méthode. Celà fait quelques années en arrière ( années 67/70 )

A + Dauphin

Posté

Superbe, j'en reste sans voix !!!!!!!!!

Le CROP quant à lui.... il est tout simplement somptueux, avec un effet de relief très marqué.

Chapeau l'artiste ;)

Posté

Olà Paulo!

As imagens são lindissimas,parecem quase as do Hubble, um Grande BRAVO!

muito obrigado

José

Posté

Très beau cœur de M16 !

La MAP est très réussi et permet de révéler de fins détails, sans aucune saturation et les couleurs, quoique inhabituelle, sont douces...

Beau travail !

Bons cieux.

fredo41.

Qui navigue en TV NP101is/EM 200/EOS 350D/Atik4000M

http://astrosurf.com/fredoastro/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.