Aller au contenu

Canon eos 1000d

kevin14

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis débutant dans l'astrophotographie et on me propose un boitier canon reflex 1000d (sans objectif) à 190 euros neuf. Est ce une bonne affaire ?

Que pensez-vous de cet appareil photo ? J'ai actuellement un bridge lumix panasonic mais peux pas faire d'astrophoto...

Merci pour vos réponse.

Posté

J'ai vu que il y a avait un temps de pause jusqu'à 30 secondes, on peut pas du tout faire plus que ca ?

Ça coute coute combien une bague T (c'est un adaptateur c'est bien ca ?)

Posté

Qu'as tu comme monture/scope ?

ok, j'ai vu sur ton profil...

L'eq 3 n'est pas très stable pour faire de l'astrophoto...va falloir, plus tard que tu envisages une eq5 (ou +)

Posté

on m'a propose aussi un Réflex Sony A230 capteur CCD + Objectif 18-55mm le tout NEUF avec objectif à 250 euros. je pense que le 1000 d est mieux vu qu'il est plus récent...

Posté

C'est vrai que les deux on l'air d'être bien mais y'a t'il un appareil mieux que l'autre pour l'astrophoto ?

Posté

ben j'ai prévu oui de m'acheter une monture plus adéquate plus tard mais les sous commence à manquer lol mais oui tu as raison. Ça va vraiment me freiner ou pas ma monture?

Posté

Je ne connai pas ce boitier, désolé, mais là ou tu vas avoir des soucis, c'est au niveau de ta monture

Posté
on m'a propose aussi un Réflex Sony A230 capteur CCD + Objectif 18-55mm le tout NEUF avec objectif à 250 euros.

Il serait pas tombé du camion ? :b:

Neuf à ce prix, on peut se poser la question.

Posté
Il serait pas tombé du camion ? :b:

Neuf à ce prix, on peut se poser la question.

:D j'me suis dis la même chose en voyant le 1000d à ce prix là!

Posté
le 1000d c'est à carrefour que je l'ai vu !!! en promotion ! mdr

ah ba à ce prix là, ils vont vite partir:rolleyes:

Posté

Prends une deuxième batterie, la pause B ça bouffe !

Pour la carte mémoire, sois pas radin.