Aller au contenu

Canon eos 1000d

kevin14

Messages recommandés

Posté

Je suis un grand passionné et pour la patience aucun soucis, je vais lire et ensuite apprendre ... mais ça me rassure un peu qu'on me dise que je vais pouvoir m'amuser un peu quand même ! lol Déjà ce soir j'essaye mon nouveau Hyperion 5mm sur saturne !! Je suis presse !!

Posté

Oui c'est vrai, je fais parti d'une association d'astronomie sur Caen et il m'ont dit la même chose ...

Posté

t1 mais arrêté de toujours descendre l'eq3.2 , on peux faire d'excellentes photos si on est un peu habile de ces 10 doigts commence a m'énerver ca, toujours a proposé l'eq5, qui est la même chose elle supporte juste 2kg de plus pour l'astrophoto ca change rien elle sera tout autant surchargé puisque la bonne norme pour l'astrophoto c'est d'utilisé les 2/3 des possibilité de poids de la monture.

pour en revenir au message de kevin14

bon appareil et t'en fait pas pour la monture, c'est largement suffisant pour commencé et même d'aller jusqu'a autoguidé si c'est bien monter, ton amie est bien cool dit moi, veinard

Posté

C'est parce que c'est bientôt mon anniv ...je suis bien gâté ! héhé En tout cas je te remercie pour ton com c'est sympa ! ce soir je vais testé mon nouvel oculaire et demain je viendrais en parler. et j'achèterais une bague T pour mon APN, lire un ou deux bouquin et hop ! hihi lol bon appétit à tous !

Posté

C'est quoi ton telescope ? Et quelqu'un peu me montrer sur quoi tien l'appareil photo lorsqu'on veut en prendre avec le télescope.

Derniere question combien cela a couter en tout? Parce que moi peut être que je ferait de l'astrophotos

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.