Aller au contenu

Qui shoote ce soir ?

goto 24

Messages recommandés

Posté

Salut les zamis

alors on a chaud?

ben ici 33° a l'ombre sous un soleil de plomb. on vas sortir ce soir mais pour l'instant Line est OUT! Fini! cuite a point:D. elle reve a une clim grosse comme une galaxie en me virant des yeux de cocker; elle a chaud Line, originaire des hauts plateaux de la Coreze.

et vous vous allez schooter malgres la temperature qui ne s'y prete pas trop?

amicalement

Loulou

Posté

pas moi le temps et encore eet toujours pourri ce soir c'est sur il fait chaud ici mais pas une étoile en vue

amicalement

guillaume;)

Posté

Yo !

Je vais essayer, mais je suis HS de mes 2 jours là ... donc je garanti rien !

J'ai une cible ... mag 12.9, 0,6'x0,6' ... je vais la tenter à F6.3 avec le LX200 ... à F10 ce ne sera pas assez fin, ce sera petit, mais bon, hein, j'ai pas un RC 20" sur Paramount ... ;)

Posté

pas tout de suite ... d'abord Allemagne-Espagne ( ma princesse est teutonne :o)

... après, je lance un truc de ouf ...toute la nuit sur le même objet en auto ::: je dors ...faut que je prenne des forces pour ce week-end ...

ici, en Savoie, le ciel est limpide de chez limpide ...une merveille...:cool:

serge:b: :p

Posté

Comme disait Guinissa le temps est pourri sur la côte, ici on bronze la journée, on crève de chaud mais le ciel est bouché! Je vais regulièrement sur la webcam de Calern pour voir, et ben toute à l'heure c'était en plein brouillard!:cry:

Et dire que j'avais tout préparé pour monter au moins trois fois cette semaine, je suis dégoûté. J'ai même pas le goût d'aller à la plage. m'en fout moi du soleil, ce que je veux c'est une belle nuit. Et Me...e tiens:bang:

Posté

allez l'Allemagne!!!!!!!

et j'ai comme l'impression que notre petite sortie est compromise : un drole de truc nous arrive par le sud ouest. c'est pas juste.:cry:

on vas rejoindre le club des astrams privés d'etoiles. je le sens.

Posté
allez l'Allemagne!!!!!!!

et j'ai comme l'impression que notre petite sortie est compromise : un drole de truc nous arrive par le sud ouest. c'est pas juste.:cry:

on se montrera nos plus moches belles photos ...

et surtout on pourra boire des canons à n'en plus finir

egres:cool::be:

Posté

ah oui, sans doute

il y a du foot? qu'est-ce qu'ils deviennent au fait les Français? j'espère qu'ils vont gagner

je vais de ce pas ouvrir la baraque à galaxies:D

Posté

Loulou n'embête pas trop Line surtout quand elle a SHAOLIN.

C'est dangereux.:be::be:

Bon elle était facile celle la.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté
allez l'Allemagne!!!!!!!

bon ... je vais devoir la consoler toute la nuit ...:wub:

( chic chic chic ...:D:D:D )

egres

Posté

Moi Je sort aussi ce soir :)

Je ne sais que faire sans le filtre Ha que j'ai commander Jeudi dernier et qui ne veux pas arriver ...

rémy

Posté
Loulou n'embête pas trop Line surtout quand elle a SHAOLIN.

C'est dangereux.:be::be:

Bon elle était facile celle la.

Bonne nuit.

Luc;)

HOULAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! fallait la trouver. en tout cas elle a repris du poil de la bete Line; l fait moins chaud. mais elle rale contre les nuages qui arrivent.

bon je vais etre chevalerseque je vas la consoler.:be:

Posté
finalement un gros voile rosâtre sur mon bout d'azur

ca va se dechirer Gerard; ici ca va a present.

bon ben Luc tu peus etre fiere hein ; SCHAOLINE. il a du t'en demander de l'imagination celui la:D ha oui bravo

et Loulou qui se bidonne comme un fou.

en attendant la ti calin ca sera pour plus tard; NA!!!!

bon m'en va faire la MES et la MAP car Loulou la il assure pas( et vlan!!)

Line

Posté
Salut les zamis

alors on a chaud?

ben ici 33° a l'ombre sous un soleil de plomb. on vas sortir ce soir mais pour l'instant Line est OUT! Fini! cuite a point:D. elle reve a une clim grosse comme une galaxie en me virant des yeux de cocker; elle a chaud Line, originaire des hauts plateaux de la Coreze.

et vous vous allez schooter malgres la temperature qui ne s'y prete pas trop?

amicalement

Loulou

Salut,

Il faut aller à Barnabé, ou à la piscine du copo. L'eau y est si fraîche...

Embrassez bien Saint Front, la rue Limogeanne, les Arènes, le château Barrière et la tour Mataguerre pour moi.:(

Posté

Bonsoir à tous je serais bien sorti mais après 3 soirées prolongées et les petits enfant qui nous épuisent depuis le début de la semaine je traite les acquisitions, le ciel ici est encore splendide au point de discerner les nébuleuses du sagittaire et la petite tache M4. J'espère que cela va s'améliorer pour vous.

Posté
Bonsoir à tous je serais bien sorti mais après 3 soirées prolongées et les petits enfant qui nous épuisent depuis le début de la semaine je traite les acquisitions, le ciel ici est encore splendide au point de discerner les nébuleuses du sagittaire et la petite tache M4. J'espère que cela va s'améliorer pour vous.

Wahou moi je discerne bien alkaid c'est tout ...

M102 en fait

Rémy

Posté

çà me change un peu depuis trois quatre jours plus de rentrées maritime le sud est dégagé du coup j'ai tiré le portrait des nébuleuses du sagittaires que je suis en train de traiter Loulou photomerge a fonctionné pour la mosaïque M8 ET M20

Posté
Salut,

Il faut aller à Barnabé, ou à la piscine du copo. L'eau y est si fraîche...

Embrassez bien Saint Front, la rue Limogeanne, les Arènes, le château Barrière et la tour Mataguerre pour moi.:(

on y manquera pas; un gars du pays?

content pour toi Lucien; mais ne soit pas timide montre nous ton chef d'oeuvre

bon ben si les chose se passent bien le Pelican sera cuit a 3h.

tient:" le Pelican a la Perigordine"

reste juste a trouver la bete:be:

Line

Posté

j'ai déjà rectifié trifide elle a une couleur plus naturelle elle est sur le post de ce soir . je n'ai pas envoyé la mosaique mais j'aurais voulu faire une mise en page gg m'avais expliqué mais je ne retouve plus son mini tuto.

Posté

fichu box il falait bien qu'elle deconne...

bon bref tout c'est bien terminé a 3H45; ca nous fait 34 poses de 6mn. avec ca si ca le fait pas....

resultat un peu plus tard; le boulot la journée et on profite du beau temp la nuit. manque un peu de temp pour le traitement

amicalement

Line et Loulou

Posté

Bonjour

J'ai modifié le titre pour que cette discussion serve dorénavant à discuter entre vous pour vos shoots de toutes les nuits.

Cela évitera d'ouvrir une discussion chaque soir.

Merci d'en tenir compte.

Bonne journée.

Pour la modération.

CATLUC

Posté
Bonjour

J'ai modifié le titre pour que cette discussion serve dorénavant à discuter entre vous pour vos shoots de toutes les nuits.

Merci d'en tenir compte.

Bonne journée.

Pour la modération.

CATLUC

Salut Catluc

es-tu sur que ce soit une bonne solution?

on ne retrouve rien dans ces grands fils à rallonge

et puis, il y a plusieurs groupes et sensibilités (et susceptibilités aussi:be:), donc il me semble bon que la diversité soit préservée

qu'en penses-tu?

Posté
Bonjour

Merci d'en tenir compte.

Bonne journée.

Pour la modération.

CATLUC

Comme dit plus haut ce n'est peut etre pas la solution, ces discusions ont été il ni y a pas trés longtemp un bon moyen de tapé la cosette pendant les séances de poses.

Les regroupés sur un seul post les voues surement a l'echec et a l'oublie.

Je sais que je ne post plus depuis longtemp, mais ce genre de discutions en temp réel m'étaient agréable et je continue a les lires régulierement (tout comme vos posts photos d'ailleur).

Au plaisir de vous lire . Eric.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.