Aller au contenu

lumiere étrange

ganoush08

Messages recommandés

Posté

Voila je met ce message car je vois plusieurs fois des lumières étrange que je ne sais pas identifié et qu'il m'arrive assez souvent de rencontrer.

Voila il m'arrive assez souvent de voire une lumière (une grosse étoile) dont l'intensité est supérieur a vénus mag -5 voir -6 de couleur jaune (pour la dernière observé) traversé une portion de ciel complète a même vitesse.

Voila je pense que c'est des avions mais il clignote et on une intensité beaucoup plus faible et quand il sont près on entend le ciel grondé et l'intensité lumineuse et toujours beaucoup plus faible.

Bref un satellite ou autre choses ?

Avez vous déjà vu ce genre de phénomène?

Posté

Merci je vais regarder sur le site et voir si ca ressemble, ben faut espérer qu'il n'y aura pas trop de station spatial dans l'avenir sinon ca sera le bazar pour les observation lol. :)

Ben je regarde sur le site en question faut il rajouter 2 heures en plus pour les observations? Car mon dernier visu date du 6 juillet vers 23h30 heure a nos montre. Mais je regarderai pour voir si ca ressemble a ma dernière observation.

Merci

Posté

non la station spatiale internationale ne sera pas toujours la ce soir c'était la derniere fois et elle revient pas avan le 25 aout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.