Aller au contenu

Rions un coup!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Hier, je suis allé bosser pour un client dont la foudre détruit les installations. Une installation est composée d'un pylône planté dans le Rhône, qui porte des panneaux solaires qui eux-mêmes alimentent un local technique placé sur la berge.

Analyse.... je demande à mon client pourquoi donc ne place-t'il pas les panneaux solaires sur le local technique? Cela résoudrait le plus gros problème.

Dialogue:

Le client: "On a bien tenté de le faire, on nous a piqué les panneaux solaires!"

Un blanc...

Le client "On avait même installé un lampadaire pour éclairer le local durant la nuit."

Moi: "C'est pas la bonne solution!"

Je pensais bien sûr à ce lampadaire planté en pleine nature, qui éclaire... rien.

Un blanc...

Le client: "Ben oui, la dernière fois on nous piqué les panneaux solaires et le lampadaire!"

:D

Posté

Excellent! même les lampadaires maintenant! .....mais tant mieux, qu'ils continuent! :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.