Aller au contenu

intervalomettre eos 350d

snake98fr

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous, certains utilisent t-ils un intervalomettre avec un canon 350d ?

si oui quel model me conseillez vous et surtout ou l'acheter en ligne ?

JE préfère voyager léger en vacance, alors le portable et tout le tralala, non merci :)

@+

Posté

Bonsoir snake98fr,

Cercis Astro (DSLR Star) pour Canon, je ne me sers plus trop du mien, il est à vendre (contact message privé pour plus d'infos).

Bonjour a tous, certains utilisent t-ils un intervalomettre avec un canon 350d ?

si oui quel model me conseillez vous et surtout ou l'acheter en ligne ?

JE préfère voyager léger en vacance, alors le portable et tout le tralala, non merci :)

@+

Posté

J'utilise un Yong Nuo acheté sur Ebay. Il fonctionne super bien et ne consomme pratiquement aucune pile (pas encore changée après deux ans).

Seul petit défaut : il ne faut pas se faire avoir en le paramétrant. Le premier temps à entrer est le délai avant la première prise de vue (pas de soucis ici) puis on entre la durée du déclenchement et ENSUITE IL FAUT ENTRER LA DUREE TOTALE (PAUSE + ATTENTE) et non pas la durée de l'attente entre deux déclenchements comme on pourrait le penser. Je me suis fait avoir au début et j'ai mis un moment à me demander pourquoi il ne fonctionnait pas comme il faut... ("T'avais qu'à relire la notice" diront certains ! ;))

En dehors de ça, rien à redire !

Pinocchio

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.