Aller au contenu

Le ciel que j'attendais.

takaya

Messages recommandés

Posté
Le problème, c'est que j'en ai un premier souvenir éclatant, sans savoir pourquoi. Je ne l'ai jamais observé dans le sud de la France, mais, mais.... peut-être bien avec un plus gros diamètre ! :o Lors d'une rencontre tourangelle !

Si tu l'as vu dans le 300, ça pouvait donner ça comme aspect : "M4 est étonnant, ce n’est pas un globulaire standard, il a une forme un peu allongée et un renflement central d’étoiles de forme elliptique très aplatie", tel que je l'avais vu pour la première fois dans le Luberon... On l'avait observé en Touraine (Eté 2007), mais je n'ai pas noté de description...:confused:

Posté

Ben voilà. J'étais complètement passée à côté de cette merveille de CROA! :o et en plus, lorsque c'est notre Takachou au clavier, ça ne se rate absolument pas!

Une bien jolie nuitée comme on voudrait en passer tous les soirs:-_-: et puis mince! c'est la Vie: la Nature qui chante tout autour, toi naviguant dans l'Immensité, les yeux et l'âme dans cet autre Ailleurs que nous aimerions visiter bien plus souvent.

Bon, j'arrête, sinon je suis partie pour t'en écrire des tonnes... Alors, juste un grand merci Takachou, c'était ma-gi-que! :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.