Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En rentrant de l'école, un jeune garçon dit à ses parents :

- Papa, Maman, j'ai enfin choisi mon métier.

- Ah bon, s'exclament les parents. Oui, je veux être Cycliste, dit-il d'un ton assuré.

Le père, désolé, lui répond :

- Tu sais bien, mon fils, que ce n'est pas possible.

Alors le fils, étonné :

- Et pourquoi ça ?

- Car tu as peur des piqûres.

Posté

mais non pas les piqûre de drogue, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr!

J'aime bien les piqûre du genre vaccin, lol je trouve ça marrant et pas désagréable, ça me fait marrer de voir les gens qui ont déjà mal même avant qu'elle l'aiguille ne l'aient touchée!

• 3 mois plus tard...
Posté
J'aime bien les piqûre du genre vaccin, lol je trouve ça marrant et pas désagréable

Pucerise, tu te serais pas fait baratinée par un mec sur la façon dont on fait les vaccins? :lol::lol::lol:

:jesors:

Posté

Mais enfin, ça fait pas mal les piqûres. C'est pas ça le problème. On sent rien. Quand je sais que je vais bientôt faire une prise de sang, j'ai la nosée toute la journée, voir plusieurs jours à l'avance. Quand je vois l'infirmier arriver avec ses gros sabots, je commence à tremble et pali un peu. Pendant la piqure, je ne tremble presque plus, je dois me concentrer pour ne pas oublié de respirer, je suis tout agité, mes jambes bougent toutes seules. Quand la piqûre est terminée, si j'arrive jusque là, je suis dégoulinant de sueur et j'ai la tête que tourne. En générale, j'ai froid au ventre et je suis presque bleu. Les infirmières hésitent souvent entre rire ou s'inquiéter, mais c'est un bon moyen de gagner un morceau de chocolat. :lol:

Après mon dernier vaccin, je voyais en noir et blancs, ou plutôt vert-gris et blanc. :lol: Mais je suis chaque fois sur pied après quelque heures. :lol:

J'aime bien les piqûres!

Tarée mentale. :lol:

Posté
Tarée mentale.

Mdrrrr mais non voyons, vous êtes des fiottes! ptdrrrr

Les piqures c'est pas la fin de monde c'est quelques secondes! Et encore une infirmière à rater 2 fois la perfusion à la même main! Mdrrrrr une anésthésie ratée 2X egalement, mdrrrr donc les piqures ça me fait plus rien! :D

Posté

Je suis sûr que t'as fait exprès de bouger le bras au moment propice pour que l'infirmière doive tout recommencer plusieurs fois, vu que tu aimes ça. :shock: :? :o

Posté

Arg euh non! mdrrrrrr j'ai eu mal pendant 3 jours, j'ai pas dit que j'aimais j'ai dit que je trouvais ça marrant de voir les gens flipper devant une aiguille!

Posté

Pucerise, j'espère que tu vas donner ton sang régulièrement si les piqures te dérangent pas.

Moi, j'y suis allé une fois et l'infirmière ne voulait plus que je me lève après car j'étais tout blanc. !oops!

Mais j'ai eu droit à un coca gratos!!!C'est encore mieux que le morceau de chocolat! :na:

Posté

Je pense que je peux recevoir aussi des O négatifs...(sinon, ce ne serait pas des donneurs universels).

Il y a 4 groupes: O,A,B,AB et deux rhésus: + et -.

O- peut donner à O-,O+,A-,A+,B-,B+,AB-,AB+

O+ peut donner à O+,A+,B+,AB+

A- peut donner à A-,A+,AB-,AB+

A+ peut donner à A+, AB+

B- peut donner à B-,B+,AB-,AB+

B+ peut donner à B+,AB+

AB- peut donner à AB-, AB+

AB+ peut donner à AB+

En réalité, d'autres facteurs interviennent aussi, mais là, je ne connais pas la théorie.

Posté

les autres facteurs???? mdrrrrr ben tous les autre marqueur qu'il y a sur un globule rouge, il n'y a pas que les marqueur A O et B et éles rhésus mais encore bien d'autre.

Donc qui sont les plus égoiste? le AB, mdrrrr, ils ne sont que receveur au moins ils sont Universels! :lol:

Posté

heu, hein????

je capte rien la!!lol

tu avais reson pucerise, tu ne dit pas de betise,lol d'ailleur j'ai rien compri, mais bon c'ets paqs grave!! :p:) hihihi

dsl pr ma nulité, mais s'excuser ne sert a rien, je ne pourrait changer!!lol :p mouahhahaha

Posté

Sans doute, mais cela ne nous avance pas sur leur structure. :wink:

Par structure, j'entends ceci:

O- peut donner à O-,O+,A-,A+,B-,B+,AB-,AB+

O+ peut donner à O+,A+,B+,AB+

A- peut donner à A-,A+,AB-,AB+

A+ peut donner à A+, AB+

B- peut donner à B-,B+,AB-,AB+

B+ peut donner à B+,AB+

AB- peut donner à AB-, AB+

AB+ peut donner à AB+

Je viens de retrouver une carte de naissance (ça date de 25 ans ce truc)

Groupe sanguin: A

Rhesus: négatif

Phénotype: cc(barés) dd ee(barrés)

Je vais aller voir sur un site de bio. :roll:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.