Aller au contenu

embauche CDD/CDI


thierry ruiz

Messages recommandés

Bonjour, dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour embauche fin juillet (CDD ou CDI)

 

1- mécanicien dans la région de bordeaux ayant déjà travaillé sur tour et fraiseuse conventionnelle (connaissance du matériel astro souhaité).

 

1- Opticien, expérience dans la réalisation d’optique (réalisation d’optique RC et Newton).

 

Vous pouvez faire parvenir vos CV et références à contact@skyvision.fr ou contact@vs-astro.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Sympa de mettre des annonces ici !

 

Sont-elles en rapport avec l'astronomie ?

 

Beaucoup d'entre nous travaillent et peuvent remonter des offres de CCD ou CDI dans des domaines très variés.

 

Pourquoi ne pas faire un chapitre du Forum ou l'on pourrait mettre les offres et les retirer lorsqu'elles sont pourvues ? (Genre petites annonces)

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui les deux annonces sont en rapport direct avec l’astronomie, je recherche deux personnes pour la réalisation de télescopes. Un mécanicien pour la réalisation des structures (CDD) pour le moment 3 candidatures et un opticien avec une embauche en CDI 2 candidatures pour l’instant. Si vous connaissez des personnes dans votre entourage surtout dans l’optique n’hésité pas à faire suivre cette annonce. Merci

Cordialement Thierry Ruiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog
Je peux créer une catégorie "métiers" dans les PA, plus simplement ?

 

Oui, c'est plus simple, même si la section Petites Annonces est dans un secteur "astro" alors que les offres seraient dans tous les domaines...

 

J'ai une vingtaine de postes possibles sur le val d'Oise et quelques un sur le nord.

 

Par contre, faut qu'on soient nombreux à jouer le jeu ;)

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

C'est pour ça que je parlais de le mettre ailleurs.

 

Des offres astro... Ca risque d'être sur les doigts de la main.

 

Je pensais plutot à un réseau. Créer une solidarité entre webastrams afin qu'ils puissent trouver du boulot. Le chomage touche tellement de monde.

 

Parfois, les candidatures spontanées ne sont pas si spontanées, elle tiennent souvent aux réseaux d'amis, de la famille... Et pourquoi pas des astronomes amateurs ?

 

Ceci dit, faudrait savoir si ça interesse. Un réseaux a besoin de beaucoup de monde pour exister.

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien moi je cherche dans la logistique, en particulier, dans la zone de Saint Quentin fallavier en Isère, si vous avez des offres, je suis partant, je prends aussi pour l'astronomie et la construction de matériel optique.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Hélas, l'entreprise ou je travaille n'a rien sur l'Isère...

 

Je crois que l'idée d'un réseau de postes ouverts à faire connaitre avant que des annonces externes à l'entreprise soient publiées était une bonne idée.

Cela demande de l'implication de beaucoup de monde et visiblement, vu l'activité sur ce sujet, c'est pas ici que ca va se faire.

 

A force de regarder dans un tuyau un minuscule morceau de ciel, on ne voit plus vraiment ce qui se passe à 50 m de soi. :confused:

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.