Aller au contenu

Paul le poulpe

Alien

Messages recommandés

Posté

salut,

vous le trouvez pas génial ce poulpe :be:? il ne c'est jamais trompé dans ses pronostic :b::b:

J'ai remaqué un truc c'est que le poulpe allait toujours vers le drapeau qui contentait le plus de jaune, sauf pour la serbie... marrant non ?

Alien

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Il faut sauver Paul le poulpe !...

Bonjour à toutes et bonjour à toutes,

C'est aujourd'hui vendredi que le célèbre Paul le poulpe doit révéler le nom de l'équipe qui sera vainqueur, demain samedi, de la "petite finale" qui opposera l'Allemagne à l'Uruguay... :confused: :confused: :confused:

S'il pronostique de nouveau la défaite de l'Allemagne, sa survie deviendra très problématique... :cry: :cry: :cry:

C'est le gouvernement espagnol qui se déclare le plus inquiet à son sujet, voir : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100708_134356_sauvez-paul-le-poulpe.html. Oui, il faut sauver Paul le poulpe, le meilleur poulpe divinatoire de cette coupe du monde de football 2010 !... ;) ;) ;)

le-gouvernement-espagnol-inquiet-pour-la-survie-de-paul-le-p.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

je crois qu'il y a une OPA qui a été lancé sur le poulpe par une certaine Isabelle Teis.... Astrologue :be:

moi je veux bien essayé de lui balancer les 50 boules de l'Euromillion dans son Aquarium, on sait jamais......:D:D:D

Posté

Paul le poulpe a livré son verdict.

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous, :)

Pour la petite finale, selon Paul le poulpe, c'est l'Allemagne qui va battre l'Uruguay :be: :be: :be: , et selon lui pour la grande finale c'est l'Espagne qui va battre la Hollande. :be: :be: :be:

"http://www.youtube.com/watch?v=3Q4AE5TpELE&feature=player_embedded" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Une consolation pour les Hollandais, Mani le perroquet de Singapour, qui lui aussi ne s'est parait-il jamais trompé dans le choix du résultat du vainqueur d'un match lors de cette coupe du monde de football 2010 a prévu, lui, une victoire des Pays-Bas face à l'Espagne :be: :be: :be: (voir : http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/coupe-du-monde-2010-mani-le-perroquet-est-il-plus-doue-que-paul-5922214.html).

Verdict dimanche soir : qui de Paul le poulpe ou de Mani le perroquet sera le gagnant ? ;)

Posté
Il est magnifique, Paul. Quel beau regard intelligent.... beaucoup de supporters devraient essayer de lui ressembler!

:D:D

c'est ce qu'on appelle un vœu pieu..:p

Posté

quelques infos supplémentaires...

Paul vit au zoo d'Oberhaüsen, il est déjà âgé pour un poulpe et est suivi par des associations de défense des animaux en Allemagne et maintenant bien sûr sous tous les regards internationaux

source : ma tante que j'ai eu au téléphone ce matin

Posté
Si je comprends bien, dimanche on aura une finale Mani le perroquet contre Paul le poulpe :cool:

le perroquet n'a aucune chance!!!! il n'a qu'un cerveau!! le Poulpe...9 ;)

Invité Ortog
Posté

Le poulpe à encore donné le bon résultat... :b:

Pour les sites de pari en ligne, c'est génial d'avoir un poulpe...

Ta tante ?... Acule ? Oupssss j'ai failli déraper... Faut faire gaffe avec ce genre de rime... :be:

Ortog

Posté

Sa longévité est de 6 mois à 4 ans (5 ans au mieux)

C'est d'ailleurs tout le problème du poulpe, c'est une bête intelligente et dotée de mémoire, sa courte longévité (hum !) ne lui permet pas de maîtriser et développer cette intelligence. Il y a fort à parier que l'évolution naturelle de ces bestioles ira justement vers un accroissement de leur longévité.

Ah, je vois bien la Terre dominé par les poulpes en l'an 100.000 quand les humains se seront tous transformés en fossiles.

Posté

j'avais vu une émission justement sur le poulpe ou effectivement ils pensaient que si le poulpe avait pu apprendre à sa descendance , ce qui n'est pas le cas malheureusement, puisque la mère poulpe meurt lorsque les oeufs éclosent, se serrait de loin l'animal le plus intélligent de notre planète ( plusieurs dizaines de millions d'années d'évolution) et peut être bien plus intélligent que l'être humain :)

Posté
si seulement on l'avait laissé dans son milieu naturel...

Ben oui, qu'a t-il fait de mal pour que l'on le mette dans une "cage"? Mais bon,

dès l'instant que ce n'est pas soi même que l'on a enfermé.... Méfions nous,

méfions nous qu'un jour ça nous arrive.... Là, peut-être compatirions nous à

sa privation de liberté? Oui oui, il faut bien s'amuser et le R V avec sa morale

il commence à être lourd de lourd les gars hein! :D:D

Posté

Ta tante ?... Acule ? Oupssss j'ai failli déraper... Faut faire gaffe avec ce genre de rime... :be:

Ortog

Tog !! :D :D

Estonius a raison, elle m'a dit aussi qu'il était vieux (le poulpe), mais je ne connais pas son âge (toujours au poulpe :p )

Posté
Paul avait raison....

Eh oui, tu as raison Christian : Paul est bien le meilleur poulpe divinatoire de cette coupe du monde 2010. :be: :be: :be:

Invité Ortog
Posté

Faut que j'achete un poulpe... Et des boules de Loto...

Le poulpe, le meilleur ennemi des jeux d'argent :p

Ortog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.