Aller au contenu

Paul le poulpe

Alien

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Ortog
Posté
Tu ferais mieux de te renseigner, avant de perdre une occasion de taire en disant des choses qui n'ont rien à voir. Paul le Poulpe n'a pas parié sur les matchs du Brésil et de l'Italie. Il a parié uniquement sur les maths de l'Allemagne et sur la finale. :)

Voici un post anodin, sur un poulpe et soudain....

...des gens hypers cool qui s'emportent au moindre mot...

Ca ne retire au rien à mes propos, l'Argentine était une des grandes équipes favorites et a rencontrée celle d'Allemagne. :D:D:D

Te rends tu compte du ridicule de ton emportement sur un sujet aussi léger ? :b:

Ortog

Posté
Tu ferais mieux de te renseigner, avant de perdre une occasion de taire en disant des choses qui n'ont rien à voir. Paul le Poulpe n'a pas parié sur les matchs du Brésil et de l'Italie. Il a parié uniquement sur les maths de l'Allemagne et sur la finale. :)

bah comment que tu causes à Tog toi ? :b:

renseignes toi aussi avant de perdre aussi une occasion de te taire

t'as déjà vu un poulpe parier toi ? :D :D

il a juste choisi une boite, parier, il ne sait même pas ce que c'est :be:

Posté

Eh les mecs (j'englobe tout le monde), mangez une glace, rafraichissez-vous un coup et revenez plus tard.

Vous n'allez quand même pas vous prendre la tête pour un poulpe :refl:

Invité Ortog
Posté
Eh les mecs (j'englobe tout le monde), mangez une glace, rafraichissez-vous un coup et revenez plus tard.

Vous n'allez quand même pas vous prendre la tête pour un poulpe :refl:

Lolll... C'est le Chorizo espagnol qui les chauffe ! ! !

Ortog

Posté

et hop, 68 ème message pour un poulpe, pour le football

dont je me fiche comme de mes premières couettes

:be::be:

Invité Ortog
Posté
Ortog, j'ai modifié mon message, ok me suis emporté, mais n'enlève rien sur le fond.

Merci,

Enfin, je fais pas d'une discussion sur l'arbitrage d'un match, un projet de société... Heureusement...

Ortog

Posté
Voici un post anodin, sur un poulpe et soudain....

...des gens hypers cool qui s'emportent au moindre mot...

Le seul qui s'emporte ici, c'est toi. Je t'ai simplement fait remarqué gentiment que tu racontais n'importe quoi, ce qui est vrai. Il y avait d'ailleurs un smiley assez sympa à la fin de ma phrase. :)

Ca ne retire au rien à mes propos, l'Argentine était une des grandes équipes favorites et a rencontrée celle d'Allemagne.

Le classement FIFA de l'Argentine était plus faible que celui de l'Allemagne, même si c'était de peu. Cela justifie mes dire et rend caduque ta remarque. :)

Te rends tu compte du ridicule de ton emportement sur un sujet aussi léger ?

Visiblement, tu te sens faussement agressé. Je te conseille gentiment de prendre de la distance avec Internet. :)

Posté
renseignes toi aussi avant de perdre aussi une occasion de te taire

t'as déjà vu un poulpe parier toi ? :D :D

il a juste choisi une boite, parier, il ne sait même pas ce que c'est :be:

Détrompe-toi. Je l'ai croisé sur Facebook et il m'a dit qu'il s'est sérieusement renseigné avant de parier. Je suis certain que c'était lui car il m'a pris sur MSN et m' a mis sa webcam et son micro. :be:

Posté

des poulpes, on en trouve tous les dimanches au PMU qui ne risquent pas de te dire ce qu'ils ont joué grâce au bon tuyau qu'ils ont eu. C'était pour détendre l'atmosphère.

Restons cool, "Peace and Love".

Posté
des poulpes, on en trouve tous les dimanches au PMU qui ne risquent pas de te dire ce qu'ils ont joué grâce au bon tuyau qu'ils ont eu.

Moi je demande directement leurs avis aux chevaux. :be:

Invité Ortog
Posté
Moi je demande directement leurs avis aux chevaux. :be:

Entre bourrins... :D

Ortog

Posté

Le poulpe, ou pieuvre, possède 8 tentacules portant des ventouses et peut mesurer jusqu'à 80 cm.

On le trouve tout préparé chez les poissonniers et dans les perceptions.

Si l'on a à cuisiner un poulpe fraîchement pêché, il faut nettoyer soigneusement la poche à encre, sous l'eau du robinet, en la retournant, et arracher le bec et les yeux avec une paire de tenaille.

Le poulpe a une chair très ferme et il faut le battre longuement avec des gants de boxes pour l'attendrir.

Pour cela, le prendre dans une main et le frapper sur le plan de travail ou le bord de l'évier. Quand le poulpe ne bouge plus, comptez lentement jusqu'à 10, s'il ne bouge toujours pas en fin de comptage, il est déclaré KO.

Les petits poulpes (10-15 cm) n'ont pas besoin d'être ainsi battus car qui bât un petit poulpe ira en enfer.

Posté

Il n'est pas nécessaire de le tabasser ! 24 heures au congélateur ça casse les fibres les plus rebelles ;)

Posté
Le poulpe, ou pieuvre, possède 8 tentacules portant des ventouses et peut mesurer jusqu'à 80 cm.

On le trouve tout préparé chez les poissonniers et dans les perceptions.

Si l'on a à cuisiner un poulpe fraîchement pêché, il faut nettoyer soigneusement la poche à encre, sous l'eau du robinet, en la retournant, et arracher le bec et les yeux avec une paire de tenaille.

Le poulpe a une chair très ferme et il faut le battre longuement avec des gants de boxes pour l'attendrir.

Pour cela, le prendre dans une main et le frapper sur le plan de travail ou le bord de l'évier. Quand le poulpe ne bouge plus, comptez lentement jusqu'à 10, s'il ne bouge toujours pas en fin de comptage, il est déclaré KO.

Les petits poulpes (10-15 cm) n'ont pas besoin d'être ainsi battus car qui bât un petit poulpe ira en enfer.

C'est marrant, c'est la recette de papa poulpe pour manger de l'homme!

Le prendre par les pieds, le frapper violemment sur les rochers, s'il bouge encore recommncer. Les spasmes de la fin sont purement nerveux, en fait il est bien mort.

Ensuite lui arracher les ongles et les dents avec une tenaille, vider les tripes et le sang (que l'on peut récupérer pour faire une sauce succulente) puis préparer à sa convenance, en ragoût, en daube...

Mais le poulpe gourmet déguste l'homme cru, vivant. C'est ferme mais goûteux!

:cool:

Posté

Je pense qu'il a été choqué par le procédé et n'a sans doute jamais espillé un lapin, empégué la nuit par le fil de fer tendu sous l'avant de la voiture (ce qui est biensûr interdit).

Posté
C'est marrant, c'est la recette de papa poulpe pour manger de l'homme!

Le prendre par les pieds, le frapper violemment sur les rochers, s'il bouge encore recommncer. Les spasmes de la fin sont purement nerveux, en fait il est bien mort.

Ensuite lui arracher les ongles et les dents avec une tenaille, vider les tripes et le sang (que l'on peut récupérer pour faire une sauce succulente) puis préparer à sa convenance, en ragoût, en daube...

Mais le poulpe gourmet déguste l'homme cru, vivant. C'est ferme mais goûteux!

:cool:

Tu te fatigues inutilement GéGé, la plupart des gens sont incapables (ou ne veulent pas) comprendre un autre point de vue que le leur, surtout lorsqu'ils se trouvent du côté dominant.

Si une civilisation bien plus avancée que la nôtre devait nous considérer comme une simple source de protéines on entendrait gémir les mêmes rigolos s'écriant "comment peut-on infliger de telles souffrances à des êtres vivants, c'est monstrueux".

Mais, l'histoire nous le rappelle, quand on se trouve du côté du plus fort on se sent tout permis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.