Aller au contenu

Help me......au secour...............


asanuma

Messages recommandés

Bonsoir tatoutes z'é tatous,et bien voila le grand saut vient d'être effectué;je sis l'heureux possesseur depuis ce jour d'un bidule qu'onregarde dedans et qui vous met des étoiles plein la tête.Ils'agit d'un SW 254/1200 sur EQ 6 PRO pour ne pas les citer.Mais eh oui MAIS;comme un bonheur n'arrive jamais seul;les notices sont en anglais,(comme je n'y pige qu dale)alors vous avez tout compris.J'ai le souvenir d'autres personnes dans la même détresse que moi et qui ont peut être eu la chance d'être dépannés par l'un d'entre vous qui possédez la notice de la raquette en français;l'autre :c'est pas de besoin.Si quelqu'un m'entend je réitère mon appel....:Help me...au secour....Je remercietous ceux qui prendrons ma demande en considération.Thank you.(((((((((((((C'est à peu près tout ce que je connais en anglais,à part I LOVE YOU)))))))and good night,kiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de photos sur la notice ?

Voir demandes au SAV si il n'y a pas une notice en Français pour cette appareil. Ou, comme LethederriereMars a dit essayes de trouver des photos detaillées.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à ceux qui ont déja répondu et aussi à ceux ou celles qui voudrons bien répondre.Il est vrai qu'à 60 balais ce n'est pas évident de tra ducter le langage d'outre-manche quand on a pas eu de formation pour cela.J'ai commandé mardi matin par tél.et enlevé la commande jeudi matin à l'ouverture chez G.l.l.o Hasselt pour 1698 euros,un troisième contre-poids de 5,1K kg gratuit et un oc. de 28 mm.La notice de montage est pratiquement inutile mais celle de la raquette est pour moi très importante.A vous lire,que vos yeux soient remplis d'étoiles.Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://dbp1972.free.fr/astro/NoticeEQ6Skyscan.zip << tu cliques sur ca, tu cliques apres sur "ouvrir",

 

ca va te mettre une page avec plusieurs trucs a ouvrir, mais pour la raquette t'as juste besoin des documpents "page 11" et "page 13"

 

Tu peux les agrandir avec le petit icone qui ressemble a une loupe avec un "+" dedans en bas de la page qui s'ouvre

J'espere que ca t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super grand merci à toi JDK;aux autres aussi bien sur.Cette version est même plus complète que celle en anglais que je possède.Avec celle-ci tout s'éclaire(soudain)comme à la sortie d'un tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tatoutes z'é tatous,et bien voila le grand saut vient d'être effectué;je sis l'heureux possesseur depuis ce jour d'un bidule qu'onregarde dedans et qui vous met des étoiles plein la tête.Ils'agit d'un SW 254/1200 sur EQ 6 PRO pour ne pas les citer.Mais eh oui MAIS;comme un bonheur n'arrive jamais seul;les notices sont en anglais,(comme je n'y pige qu dale)alors vous avez tout compris.J'ai le souvenir d'autres personnes dans la même détresse que moi et qui ont peut être eu la chance d'être dépannés par l'un d'entre vous qui possédez la notice de la raquette en français;l'autre :c'est pas de besoin.Si quelqu'un m'entend je réitère mon appel....:Help me...au secour....Je remercietous ceux qui prendrons ma demande en considération.Thank you.(((((((((((((C'est à peu près tout ce que je connais en anglais,à part I LOVE YOU)))))))and good night,kiss.

 

Bonjour l'ami qui écrit fleuve comme si qu'on comptait les retour chariot et les octets. Tu as raison, WA fait payer très cher les retour chariots et il est nécessaire d'éviter ces sauts de lignes qui après tout ne servent strictement à rien. Au fait, tu vas bien ? Non parce que là, moi ça va. Je pige vraiment quedale à ta question parce que c'est impossible à lire mais à part ça ça va. Au fait, les enfants, ça pousse ? Tu aimes le clafoutis ? Tu penses quoi de la coupe du monde parce que l'équipe de France... Euh comment dire... ben c'est pas le Méxique. Je pourrais continuer longtemps comme ça mais ce sera peut être mieux avec des sauts de ligne, non ?

 

Ta touche Return est pétée ?

Désolé, c'est un forum d'astro, on ne peut rien pour toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enfonce le clou avec ce qui a été dit par Leimury.

 

On ne te demandera pas de faire un sans faute, mais de faire un réel effort de présentation de tes textes.

 

Tes textes font mal aux yeux avant même de lire. Et lorsqu'on essaye de lire, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre.

 

Et puis evite également le style SMS :

Bonsoir tatoutes z'é tatous

 

je sis l'heureux possesseur

 

comme je n'y pige qu dale

 

.Je remercietous

 

ce n'est pas évident de tra ducter le langage d'outre-manche

 

Il en est de même avec la ponctuation. Après un point, une virgule ou un point-virgule, met des espaces.

 

Tu verras, tu gagneras en crédibilité et les lecteurs apprécieront.

 

Merci pour ta compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon on a vu pire hein?

 

ici, à part un manque "d'aération"...

 

"Bonsoir tatoutes z'é tatous", c'est sympa je trouve!

 

ceci dit et le problème de notice étant réglé, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ami belge! (je passe rarement dans la rubrique présentation)

 

patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astronomie et humour sont incompatible ? ^^

 

Puis il a pas tout a fait tort, regarde les chercheurs pour le sida ou le cancer, ils cherchent depuis des années et des années et on meurt toujours . . . et c'est un exemple parmis tant d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'acord avec synco .

il a du faire un message un peu humoristique .

ne soyons pas trop stricte non plus , le forum n'est pas une academie de bernard pivot ;)

 

notez quand même que les anim's passent des heures (bénévolement) à tenter de répondre aux questions.

 

des fois on aimerait bien avoir la tâche facilitée, faut bien le comprendre...

 

dans la charte, des lignes directrices sont données à propos de la rédaction des messages, elles ne bannissent pas l'humour ou la convivialité mais préconisent clarté et lisibilité.

le titre du message, important ça!

"help au secours"...

comme disait en termes similaires leimury je ne sais plus où: "désolé, je suis arrivé avec une bouée de sauvetage pensant qu'il s'agissait d'une noyade...elle ne va pas servir à grand-chose ici ma bouée"

un titre bien formulé, c'est faire comprendre l'énoncé

(la base pour trouver rapidement une (la) solution)

 

Asanuma, c'est une remarque générale, ne t'en offusque pas!

je comprends aussi que débarquant sur un forum, ce n'est pas chose aisée d'en saisir les us et coutumes.

 

entre anim's (et modo's, on fait équipe WA) nous avons décidé de réagir rapidement et clairement quand quelque chose peut être amélioré: cela va d'une remarque pour aérer un texte à la correction de conseils "foireux".

 

en effet, sous l'enthousiasme de leurs nouvelles découvertes, des débutants s'empressent de répondre aux débutants.

ici on peut applaudir un bon exemple: jdk qui trouve le lien qui résout la demande.

mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas...

 

pour plus de lisibilité et en espérant que cela nous épargne de répéter les mêmes remarques à bout de champ, la couleur violette est utilisée, ainsi que parfois un ton assez "sec".

(forcément, si à la longue on remarque que le ton "gentil" ne donne aucun résultat, que feriez-vous à notre place?)

 

Des infos "officielles" ici:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=64903

 

et petit-à-petit, la qualité globale de forum s'en trouvera améliorée pour le bonheur de chacun!

 

merci pour votre compréhension,

 

patte.

 

ps1: désolé pour le manque de majuscules, une fracture du coude droit m'handicape pour la rédaction des messages

 

ps2: j'ai pris l'initiative d'écrire ce message (qui relève de la modération) sans consulter mes "collègues", en espérant avoir bien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous de vos remarques et conseils. Je voudrais m'excuser auprès de certains et tâcherai de faire mieux à l'avenir. Encore un merci spécifique à JDK de m'avoir si vite dépanné. Bons cieux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tatoutes z'é tatous,et bien voila le grand saut vient d'être effectué;je sis l'heureux possesseur depuis ce jour d'un bidule qu'onregarde dedans et qui vous met des étoiles plein la tête.Ils'agit d'un SW 254/1200 sur EQ 6 PRO pour ne pas les citer.Mais eh oui MAIS;comme un bonheur n'arrive jamais seul;les notices sont en anglais,(comme je n'y pige qu dale)alors vous avez tout compris.J'ai le souvenir d'autres personnes dans la même détresse que moi et qui ont peut être eu la chance d'être dépannés par l'un d'entre vous qui possédez la notice de la raquette en français;l'autre :c'est pas de besoin.Si quelqu'un m'entend je réitère mon appel....:Help me...au secour....Je remercietous ceux qui prendrons ma demande en considération.Thank you.(((((((((((((C'est à peu près tout ce que je connais en anglais,à part I LOVE YOU)))))))and good night,kiss.

 

 

Je vous remercie tous de vos remarques et conseils. Je voudrais m'excuser auprès de certains et tâcherai de faire mieux à l'avenir. Encore un merci spécifique à JDK de m'avoir si vite dépanné. Bons cieux à tous.

 

Bonjour, vraiment est ce que ça te couterait beaucoup d'utiliser ta touche Return ?

Allez, quoi, je t'assure qu'elle mord pas :p

 

C'est tout bête, mais là haut on a même pas envie de lire.

Et pourtant je ne suis pas le Bernard PIVOT de WA.

 

Bonsoir tatoutes z'é tatous,et bien voila le grand saut vient d'être effectué;je sis l'heureux possesseur depuis ce jour d'un bidule qu'onregarde dedans et qui vous met des étoiles plein la tête.

 

Ils'agit d'un SW 254/1200 sur EQ 6 PRO pour ne pas les citer.

Mais eh oui MAIS;comme un bonheur n'arrive jamais seul;les notices sont en anglais,(comme je n'y pige qu dale)alors vous avez tout compris.

J'ai le souvenir d'autres personnes dans la même détresse que moi et qui ont peut être eu la chance d'être dépannés par l'un d'entre vous qui possédez la notice de la raquette en français;l'autre :c'est pas de besoin.Si quelqu'un m'entend je réitère mon appel....:

Help me...au secour....

 

Je remercietous ceux qui prendrons ma demande en considération.

Thank you.(((((((((((((C'est à peu près tout ce que je connais en anglais,à part I LOVE YOU)))))))and good night,kiss.

 

Je vous remercie tous de vos remarques et conseils.

Je voudrais m'excuser auprès de certains et tâcherai de faire mieux à l'avenir.

 

Encore un merci spécifique à JDK de m'avoir si vite dépanné.

 

Bons cieux à tous.

 

Penses aux vieux !

ou tu vas te prendre un coup de déhambulateur

box-office-up-la-haut-chiffres-revenus-week-end-texte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un merci spécifique à JDK de m'avoir si vite dépanné. Bons cieux à tous.

 

De rien avec plaisir !!

 

Si j'ai reussi a te depanner je suis aussi content que toi ;)

 

ps : vous acharnez pas sur lui (sans vouloir vexer les moderateurs ;) ) il a pas mis d'espace et pas sauté de lignes mais il a tué personne et si on lis ces 8 lignes on comprends son post et il s'exprime clairemenjt (j'ai vu des post pire qui sont passés sans comentaires ^^ )

 

Il a compris :

Les prochains post d'Asunama seront plus aérés il mettra des espaces entre les lignes pour que ca soit moins compact ^^

 

bienvenu a lui il a le meme virus que nous, l'astro ^^

 

 

 

/sing il est des nôoootre, il a son oculaire comme les auuuutres :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

T'inquiètes, moi comme les autres vilains pas beaux qui avons fait ces remarques ne visions que les messages, pas Asanuma.

 

Une des épreuves qu'on m'a fait passer avant de devenir animateur sur ce site:

affiche_jpg_300x365_q95.jpg

 

N'empêche que Help... au secours... ça appelle pas vraiment.

Un titre du type SW 254/1200 EQ6: Cherche notice, ça appelle ceux qui ont ce matos et sont le plus à même d'aider.

 

Quant au texte sans saut de lignes, perso ça me donne même pas envie de lire.

 

Prenez ça plutôt comme un coup de main que comme un coup de pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes je sais que c'est pas un coup de pied :be:

 

moi comme les autres vilains pas beaux[/Quote]

 

Je ne suis pas non plus "anti-moderateur" loin de la et vous etes tous nikel sur WA ya rien a dire

 

Ce que je voulais faire passer comme message c'etait " t'inquiete pas asanuma t'es le bienvenue", c'est tout, juste lui dire " n'aie pas peur welcome" :be:

 

c'estvraiqu'unpeud'espaceentrelesmotscafaitpasdemal ^^ mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.