Aller au contenu

http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-200-1000-explorer-bd-neq-5/p,14991


ben58

Messages recommandés

Posté
bonjours a tous je souhaite changer mon telescope actuel ( 114/900 skywatcher eq1 ) dont je ne suis pas satisfait par rapport et mes envi ( ciel profond astrophoto ) donc je vous demande votre avis sur cette apareil . voici le lien :

http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-200-1000-explorer-bd-neq-5/p,14991

 

Merci pour vos reponse

bon ciel a tous

 

Bonjour

 

Je ne peux malheureusement pas donner d'avis sur ce modèle sinon que 200 en diamètre sera mieux que 114. L'encombrement aussi sera plus important. Ils ne donnent pas le poids du tube dans l'annonce mais il devrait avoisiner les 10 Kgs.

 

 

Par contre là ou je peux m'exprimer pour avoir expérimenter le site pour une commande plus modeste ( un renvoi coudé ) l'onglet "trop cher" n'est pas un argument marketing.

 

Si vous deviez vous décider pour cette offre et que vous trouviez le même article ailleurs et moins cher , il suffit de suivre la procédure en indiquant le lien internet et ils vous répondront rapidement pour confirmer s'ils acceptent de vous facturer au prix le plus bas.

 

Personnellement, ce renvoi coudé que j'avais commandé chez Galiléo et toujours pas reçu 1 mois après, m"a été livré alors que j'étais en vacances dans l' Hérault. Commande passée un dimanche sur le net, confirmation de leur part le lundi de la facturation au tarif galiléo qui était 10 € moins cher, et réception le jeudi matin, par le transporteur GLS.

Du sérieux donc. Voilà si cela peut vous rassurer sur le niveau de la prestation du vendeur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.