Aller au contenu

Oméga pour en finir avec le Sagittaire

LGT150

Messages recommandés

Posté

Voila la dernière image je vous prie de m'excuser en ce moment je suis plutôt long pour le traitement car j'ai avec moi deux adorables petits monstres qui m'occupent beaucoup du coup le soir j'ai moins d'entrain pour imager .Il s'agit de M 17 18X300" à 800iso traitement IRIS et pour les étoiles CS3:

789066M17LE07072010AT111777iris_colors_copie.jpg

FULL

Posté

Merci Ponpon djdom Jl et Christian effectivement se soir la on apercevait m8 20 et 17 .

Amicalement Lucien.

Posté

Douce et traitement léger !

Te voila dans la cour des grands avec cette série d'image que tu nous as proposé !

Bravo

Posté

Merci Jack Nono Belatrix Jp Guillaume et Pascal , la progression vient du traitement avec Iris qui est plus puissant et sélectif que Cs3 mais bien complémentaire ainsi que pixinsight.

Posté

salut Lucien

on a pourtant pas a se plaindre mais on envie ton ciel.

belle image bien fine et soft. bravo

amicalement

Line et LOulou

Posté

Très belle Lucien, long à traiter :) moi je n'arrive même pas à traiter avec les cinq enfants, les conjoints, les petits enfants... :) :) que du visuel

Jean-Luc

Posté

à suivre les post des copains on oublie les siens Jl les grandes familles je connais quel plaisir mon épouse et moi en sommes issues par contre nous avons voulu calmé le jeux je n'ai que deux garçons qui m'ont déjà fait 3 petits enfants en vacances à Saint jean en ce moment et ils sont très prenant mais quel plaisir.Merci Line et Loulou pourtant ce n'est pas le ciel du Périgord je suis entouré d'une ville de 60000 habitants et de 4 gros villages heureusement plusieurs collines me font écran et coupent un peu la PL.N'est-ce pas Issam quel vilain petit canard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.