Aller au contenu

Astrams , Live in Estivales

Gaspard

Messages recommandés

Posté

En accord avec le gratin de la moderation presente ici ( aussi parcequ'on a pris leurs tubes en otage ) , on post un croa d'ambiance et d'observation des estivales , voici donc le post en question .

Hello les amis c'es dédé :)

Hier soir le ciel était moyen, mais on a pu observer lorsque les voiles nuageux se sont évaporés........ :rolleyes:

Je ne vais pas vous décrire tout ce que j'ai vu mais il y avait des objets assez jolis, par exemple des petites planétaires que Lasilla a déniché du coté de l'Aigle, des trucs de malade qui faisait 6" d'arc :b:

Bon, je vous laisse, d'ici le début de la semaine prochaine, je posterais pas mal de belles phtos d'ambiance :p

Voili-voilou, c'était Dédé en live des Estivales sur la cession à Gaspard :rolleyes:

Posté

Dis à Gaspard qu'il va devoir changer son avatar, on veut savoir ce que vous vous envoyez derrière la cravate ! :p

Je touche du bois pour vous ce soir !!!!!!

Posté

Ben oui c est pas terrible en effet .

Le CROA du Week end a ete manifiquement fait par les Dupondt , mais promis , lundi ou mardi prochain je post un vrai CROA sur la soirée de samedi prochain ( si le temps s'y prete )

Posté
Allons bon, un CROA de Gaspard, qui en fait n'est pas un CROA, et qui est de Dédé... :b:

En fait, samedi à l'heure de l'apéro, je vois Gaspard qui est connecté sur le forum en train de poster, il me dit qu'il "croate", alors tout naturellement, je lui demande si je peux mettre un petit message et il accepte volontier (il n'avait pas le choix car autrement il était viré). :be:

Mais je pensais alors qu'il allait réellement croater mais non, Gaspard va valider son mon message sans rien rajouter :( , enfin j'aurai du m'en douter car Gaspard qui croate, ça ne c'est encore jamais vu :b:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.