Aller au contenu

Optique Perret fermé l'été ?

lgjean

Messages recommandés

Posté

J'ai pas souvenir, lorsque j'ai acheté chez eux.

Mais ils ont peut être pris des vacances ... ;)

Posté

Merci.

Sinon est-ce qu'il y a moyen de payer par carte bleu par téléphone, car sur leur site ils ne proposent que par virement, et c'est galère pour moi !

Merci

Jean

Posté

Pourquoi tu ne leur téléphones pas directement (à défaut de les contacter par mail)... ?? :?:

Le forum a ses limites et ne peut en aucun cas répondre à leur place :cool:

Posté

Oui je sais, j'attends mardi (fermé le lundi, et j'avais vu sur un forum qu'ils fermaient en été mais c'est un vieux sujet) avec impatience car mon départ en vacances arrive très vite et il me faut un tube d'urgence !

Ca fait 3 semaines que je galère pour trouver mon tube grrrr

Jean

Posté

Je cherche un Skywatcher 150/750 Black Diamond avec Crayford 1.25" et 2" monté sur queue d'aronde Vixen avec si possible viseur point rouge pour moins de 200 euros.

Chez Astroshop il n'est pas précisé si il y a la queue d'aronde, chez Telescope Service non plus, Galileo il n'a pas de Crayford (et ils ne semblent pas accepter la CB hors magasin) Chez Uranie mon dealeur local, ils le vendent mais avec une monture.

Pas vu ailleurs. :?:

J'ai passé la commande chez OP mais il y a un gros patakes avec le site de ma banque pour faire les virements, et le temps de transfert va être d'au moins une semaine ! :mad:

Jean

Posté
J'ai passé la commande chez OP mais il y a un gros patakes avec le site de ma banque pour faire les virements, et le temps de transfert va être d'au moins une semaine ! :mad:

Oh merde ! :o

Jupiter aura explosé, Saturne aura perdu ses anneaux et la terre sera projetée dans un abîme d'ou les étoiles sont invisibles.

Et puis tu connais pas la meilleure... deux mois de nuages quant enfin tes cartons arrivent :p

:dehors:

Posté

La vache tu mets quoi dans ton clafoutis ? :rolleyes:

J'ai appelé OP ils ne prennent pas la CB, j'ai annulé la commande.

Jean

Posté

Mon dealer local me le propose à 285 euros le tube seul sans accessoires :mad:

Pas mal aux c....

Je l'ai commandé chez Astroshop, j'ai pris un filtre solaire pleine ouverture, j'en ai pour 217 euros au total avec Barlow et deux oculaires inclus !

Jean

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.