Aller au contenu

Webastro Star Party 2010 : LES PHOTOS !!!!!! /!\


kiwi74

Messages recommandés

Super les photos!!!

Par contre la vidéo :(

Je n'ai pas choisi d'être la fille à mon père vous n'êtes pas obligé de vous venger sur moi...

Je suis totalment innocente de tout le mal qu'il a pu vous faire alors ne vous retournez plus contre moi. :cry:

 

Mais je me vengerais !plasma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Carrément!

Et après, on nous dira que les astrophotographes cachent leurs lumières.... :confused:

 

L'année prochaine, il faudra les parquer tous du même côté :be:

 

bonjour

 

tu as raison ::: il faudra aussi mettre des tentures pour qu'on ne les voie pas ...

une mise en quarantaine (il y en avait à peu près ce nombre ...) en quelque sorte.

 

serge

 

ps : tout le monde est prêt pour l'année prochaine ...je m'inscris dès aujourd'hui ...

 

ma seule photo intéressante ( l'autre a été censurée ...) :be:

 

bullea.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos!!!

Par contre la vidéo :(

Je n'ai pas choisi d'être la fille à mon père vous n'êtes pas obligé de vous venger sur moi...

Je suis totalment innocente de tout le mal qu'il a pu vous faire alors ne vous retournez plus contre moi. :cry:

 

Mais je me vengerais !plasma!

 

Ben tien ...

En tout cas grace a toi dimanche soir j ai pu me faire un petit taboulé avec la semoule que j'avais sur moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et polie car si vous écoutez bien la vidéo elle dit merci en sortant.:be:

 

Tout d'abord un immense merci à toutes et tous !

 

Oui Gaspard , je suis bien rentrée ...sous la pluie à partir de Saint Brieuc , mais après ton bizutage en bonne et due forme ..je ne craignais plus rien :be:

La prochaine fois je prévois bottes et ciré jaune :-)idem si tu " oses " venir à Pontivy :be:

 

Faut vraiment redecendre sur terre ?

J' ai du mal à me remettre de M13 dans le 600 :cool:

Merci Cata !!!

 

Bon je fais le tri dans mes photos , je crois pouvoir en rajouter une ou deux sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:1010:

Salut Serge, tu as bien coincé ta "Bulle", bravo et mieux vaut en avoir qu'une de réussie que plusieurs de ratées :wub:

 

Bienvenue à toi Webslady sur ce forum de tarés et merci à toi pour ta bonne humeur et ta discretion :be:

 

Bon, maintenant que tu es passé au bizutage, il ne te reste plus qu'a acheté du matos pour nous faire de beaux CROAs, et puis au moins on va gagné du temps, tu as vu tout (ou presque) ce qui se fait comme tube, alors choisis, bon ce sera peut-être douloureux pour ton porte-feuille car voir comme premier objet M13 dans le 625 de Luc, ça laisse des traces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je remercie les organisateurs pour ce super week-end. J'ai passé un très bon moment (même avec laser boy, wikipédia pour les intimes avec lequel j'ai pu découvrir qu'on pouvait utiliser des lasers de 3 watts, si si 3 watts!).

 

C'est sympa de mettre un visage sur les pseudos. Certains je les imaginais plus calme, surtout en modo. Je ne citerai pas de nom.

 

J'ai pas de photos de jour à vous montrer, mais il y en a 2 en cours de traitement.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de mettre un visage sur les pseudos. Certains je les imaginais plus calme, surtout en modo. Je ne citerai pas de nom.

 

Ouais, franchement Tutu, tu aurais pu te contenir par moment :be:

 

 

 

:dehors:

 

 

 

PS : Pour les photos des coulisses, finalement j'aurai un peu de retard, ça sera pour ce soir, c'est sûr (elles sont triés, il n'y a plus qu'à poster).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de mettre un visage sur les pseudos. Certains je les imaginais plus calme, surtout en modo. Je ne citerai pas de nom.

 

Ouais, franchement Tutu, tu aurais pu te contenir par moment :be:

 

Sans oublié Catluc. ça doit être l'effet gros diamètre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec laser boy, wikipédia pour les intimes avec lequel j'ai pu découvrir qu'on pouvait utiliser des lasers de 3 watts, si si 3 watts!).

3? La vaaache, quand il est passé derrière moi, je l'ai entendu dire qu'il en faisait 10!!:xd:

Me suis même pas retournée pour lui faire répéter tellement sa connerie était grosse.

 

Mais on se souviendra des nouveaux miroirs mats (il l'avait vu par la tranche :be:) de chez Obsession qui sont sensés supprimer toutes les réflexions parasites (n'est-ce pas Damien? :xd:)... Et Xifit vous racontera mieux que moi le miroir noir de Junior pour assombrir le fond de ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3? La vaaache, quand il est passé derrière moi, je l'ai entendu dire qu'il en faisait 10!!:xd:

Me suis même pas retournée pour lui faire répéter tellement sa connerie était grosse.

 

Mais on se souviendra des nouveaux miroirs mats (il l'avait vu par la tranche :be:) de chez Obsession qui sont sensés supprimer toutes les réflexions parasites (n'est-ce pas Damien? :xd:)... Et Xifit vous racontera mieux que moi le miroir noir de Junior pour assombrir le fond de ciel.

 

Non, sans déconné :o

 

Il va faloir que je cherche dans mes fichiers dinscription si j'ai son adresse pour l'inviter à s'inscrire sur Webastro, il parrait que l'administration recrute des animateurs dans la section débutant :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Voici ma petite contribution

Voie lactée réaliser avec EOS 300D 24mm F/D 4 en 5x300sec

 

i1000849_voielactemageriazpscnfinalavecinfowebastro.jpg

 

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

 

Ps Serge belle bulle :wub:

As tu traiter avec le vrai traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis!

 

Que voilà un week end qui réchauffe les coeurs! J'imagine sans peine l'ambiance qui devait régner sur le plateau.... la prochaine fois, je viendrai!

Au hasard, deux photos piquées dans le lot, elles sont toutes très expressives et peignent bien le tableau!

 

Catluc et Dédé :

8154-1278865012.jpg

Aïe aïe aïe, deux grands bavards se rencontrent, oh le flot de paroles :D

 

 

 

Et la fameuse tartiflette du samedi soir !!!

 

8154-1278865106.jpg

Mais comment avez vous pu manger ça avec la chaleur qu'il faisait :o:?:

 

Je vous adore, quelle générosité! C'est formidable des week ends comme ça!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une sélection (sans trop de "bla-bla") de mes photos, d'autres suivront demain :p

 

55110216.jpg

 

Vendredi 9 juillet

 

La matiné fut pénible pour moi, je ne voyais personne arriver, je m'inquiette.

 

Puis ma cousine et son ami viennent avec le chapiteau qu'on va monter pour le coin "buvette", et leur camping-car où on sera bien pour prendre notre premier apéro mais pas le dernier !

 

55125860.jpg

Chez Nelly & Jean-Louis.

 

 

L'après-midi, les amateurs arrivent et s'installent:

55126060.jpg

55126080.jpg

55126142.jpg

55126207.jpg

55126235.jpg

55128895.jpg

55126265.jpg

55126729.jpg

55126776.jpg

 

Le campement aussi:

55126425.jpg

 

Et c'est les rencontres entre les amateurs et de longues discussions autours des instruments:

55126819.jpg

55126857.jpg

55126875.jpg

55126896.jpg

55126908.jpg

 

Parfois, j'ai une pensée pour certains qui n'ont pas put venir tel que GéGé, Zozo (qui m'ont téléphoné régulièrement) et Scopy & Marguerite à qui je fais de gros bisous :

 

55126324.jpg

:wub:

 

La suite, c'est pour demain ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Parfois, j'ai une pensée pour certains qui n'ont pas put venir tel que GéGé, Zozo (qui m'ont téléphoné régulièrement) et Scopy & Marguerite à qui je fais de gros bisous

Je suis très touchée :wub: !! gros bisous aussi Dédé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour pour quelques photos!



Le campement

photo001e.jpg

photo002o.jpg

 

la faune et la flore... trop beau :wub:

photo003na.jpg

photo004jp.jpg

 

Starfleet, l'inimitable... il va encore nous sauver avec ses tentes de jardin!!

photo006f.jpg

 

L'environnement... les installations...

photo007z.jpg

photo009x.jpg

photo010zz.jpg

photo011t.jpg

photo012by.jpg

photo013z.jpg

 

Luc et le papillon :D

photo014ib.jpgphoto016tf.jpg

 

Et Gaspard qui pose pour ma Loulette (manque de bol, elle sait prendre des photos :be:)

pict0171t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non GG cette fois j'ai pas trop parlé car j'en ai trouvé des plus forts que moi. Je ne les citerai pas mais tout le monde les reconnaitra.:p

 

Mais quel menteur, il l'avait toujours ouverte :be:

Sérieusement, il nous a fait part de pleins d'anecdotes, quand il était gosse, lors de son séjour en Suisse, bref, rassure toi GG, il a parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Que des belles photos partout ! je vais en poster deux ou trois :

 

Panorama 180°

panojx.jpg

 

M13 (une seule pose de 60s)

img1578m.jpg

 

M27 (une seule pose de 120s)

img1590nq.jpg

 

A bientot !

Lolo :p

 

Elles sont vraiment superbe tes photos :)

 

Tu utilises quoi comme matériels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 10 juillet

 

 

 

55133171.jpg

 

 

 

Le réveil se fait en douceur

55133181.jpg

55133189.jpg

 

 

Puis je vais observer de belles protubérances solaires dans le PST de Tutu, il y en aura tout le tour dont deux belles arches.

55133201.jpg

 

 

Clochette se ballade sur le site, ici devant le stand Galileo représenté par Damien que je remercie pour être venu exposer du beau matériel

55133214.jpg

 

Puis c’est l’apéro chez Nelly & J-Louis

55133238.jpg

 

Certains attendent et observent patiement ……..

55133252.jpg

 

……… que Jako qui s’occupe du barbecue (tiens, en parlant de barbecue, grosse bise à toi Eluria, ton âme est resté au Margériaz) fasse cuire les saucisses :be:

55133262.jpg

 

 

L’après-midi va être mi-figue mi-raisin, Alex & Marjo devaient faire voler un hélico pour prendre des photos vu du ciel……

55133273.jpg

 

……..Mais l’orage menace, les tubes se couvrent……

55133293.jpg

55133316.jpg

 

 

……… Et la pluie commence à tomber aux Estivales.

55133326.jpg

 

 

Plus tard, c’est de nouveau l’apéro, mais cette fois offert gracieusement par le club Céphée73

55133336.jpg

 

 

Puis le repas du soir bien copieux et super bon, merci à la cuistot (bénévole) pour la tartiflette.

55133343.jpg

 

 

Il a fait chaud, certains (es) se sont douchés (es) :be:

55133371.jpg

 

 

Un père, ses filles, le bonheur assuré :wub:

55133378.jpg

 

Vers 23h30, les nuages se déchirent timidement laissant place à un ciel bien propre, nous feront quand même de belles observations !

 

.

.

.

 

Dimanche 11 juillet



55134129.jpg

 

 

Le dimanche, c’est le jour que j’ai détesté le plus, le camp se vide, les copains partent, il faut tout ranger, c’est triste……

55134053.jpg

55134059.jpg

55134077.jpg

55134152.jpg

 

 

Et puis, la fatigue se lit sur les visages

55134138.jpg

 

 

A noter que question propreté, j’en suis resté sur le cul, juste avant de partir, j’ai fais un tour complet du site pour ramasser papiers et autres détritus……… :p

 

Je suis rentré bredouille, tout le monde à nettoyé sa place, chapeau les gars, au nom du comité d’organisation, je vous remercie !

55134177.jpg

 

 

Que reste t’il de ce week-end, des images plein la tête, quelques photos, des émotions, des souvenir et surtout un livre d’or qui restera précieusement dans ma bibliothèque :blush:

55134191.jpg

 

Encore une fois, merci à vous tous d’être venu avec votre bonne humeur et…..

 

A l’année prochaine :bye2:

 

Dédé

 

EDIT: Jako a retrouvé mes gouttes tout au fond de son fourgon :b:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD, Sil', génial les photos.

 

Et la colim à bien supporter le voyage, juste un mini ajustement, mais si mon tube viendrait à être décollimaté, je ferais appelle à Lasilla, collimatrice des Estivals :D

 

Merci, ça me change la vie.

 

EDIT: Jako a retrouvé mes gouttes tout au fond de son fourgon :b:

 

Tiens, il a du se passer quelque chose dans ce fougon... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais appelle à Lasilla, collimatrice des Estivals :D

 

Merci, ça me change la vie.

ça m'a fait la meme chose . Mon tube brule un cierge tous les soir a la gloire de Lasilla , il y a eu un avant avec des etoiles pas tres net , une saturne ou j'ai du mal a distinguer les anneaux , et un apres :wub:

 

Le duo gagnant des estivales , Lasilla a la colim et Olivier a la reparation de monture et aux explications d'EQ mod ( un grand merci pour ma monture qui a faillit être vendu pour 80 euros ) , maintenant j'ai plus besoin de refaire la MES toutes les 10 min .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis mon p'tit Kta! ^^

Et encore, on a juste dégrossi au laser... on aurait du finir sur une étoile pour que ce soit nickel ;)

 

EDIT: Gaspard, on finira le tien sur une étoile samedi, et alors, tu découvriras les nuages de jupiter... pas les bandes, les nuages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.